Comment perdre du ventre ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Hitman33

Comment perdre du ventre ?

Message par Hitman33 »

Bonjour tout le monde :)
Au premier abord j'avoue que mon sujet est un peu banal, et vous allez penser que c'est un sujet débile :lol: Mais pas du tout...

Tout d'abord j'ai 14 ans. J'aimerais maigrir du ventre et faire disparaître ces satanés bourrelets pour laisser place à de magnifiques abdos :D
J'aimerais également maigrir du haut du torse notamment des pectoraux car comme j'ai un peu de graisse à cet endroit là, cela me fait comme des petits seins, c'est pas énorme mais cela me gêne :oops:

Pour les pectoraux je pense que des pompes feraient l'affaire, qu'en pensez vous ?
Vous me conseillerez quoi pour maigrir du ventre (car j'ai vu que faire des abdos ne faisait pas disparaître la graisse) étant donné que je suis dispensé de sport à cause d'un problème aux genoux, et oui c'est là que ça se complique.
J'avais acheté un vélo d'appartement mais je ne peux plus en faire, cela me fait trop mal. Je suis complètement désespéré :cry: Après j'ai pensé aux ceintures électrodes mais est-ce vraiment efficace ?

Merci d'avance de toutes vos réponse, j'ai vraiment besoin de vous icon10
Il en est qui naissent grands ... Et d'autres qui conquièrent les grandeurs
Mon carnet Lafay
ImageImage
ExplodingKnees

Re: Comment perdre du ventre ?

Message par ExplodingKnees »

Mange (un peu) moins ou dépense plus d'énergie. Ou sinon tu peux changer d'objectifs, à ton âge je pensais pareil (comme un peu tout le monde) mais en y repensant je me rends compte que c'était assez inutile.
peu de graisse à cet endroit là, cela me fait comme des petits seins
Je ne veux pas t'inquiéter et peut-être que t’exagères sans t'en rendre compte des détails mais t'es peu gras ailleurs c'est peut-être une gynécomastie.
Après j'ai pensé aux ceintures électrodes mais est-ce vraiment efficace ?
Non.

Sinon peut-être que tu peux faire de la natation pour la cardio.
Hitman33

Message par Hitman33 »

Sinon vous aurez une technique pour perdre du ventre et perdre la graisse au niveau des pectoraux ?
Il en est qui naissent grands ... Et d'autres qui conquièrent les grandeurs
Mon carnet Lafay
ImageImage
number 75

Message par number 75 »

il faut les faire travailler pour perdre sa graissses surtout dans ces zones la ;)
Aube

Message par Aube »

Tu ne peux pas cibler ta perte de gras. Tu dois perdre du gras sur tout le corps.
Carnet Fonte Powerlifting/Olympic lifting
Meet PR's
PDC 86.2
Squat: 235 kg
Bench: 157.5 kg
Deadlift: 272.5 kg