rien que le protocile de l'IF prouve tous les bien fais du jeune (qu il soi intermitent ou pas..).
ShogunRua, il faut quand même faire une différenciation entre le jeûne intermittent et le jeûne proposé ci dessus (qui est en fait un jeûne prolongé), ce n'est absolument pas la même chose.
Sinon, je suis d'accord avec
Démon. Certains "connaisseurs" utilisent la diète IF à très bon escient et elle a fait ses preuves –– Ces derniers, de part leurs résultats, ont lancé un véritable engouement, mais comme chaque diète alimentaire, il faut déjà maîtriser à la perfection certains paramètres alimentaires avant de s'y aventurer, ce qui me fait donc rebondir sur ton intervention,
ShogunRua :
mais au finale des centaines l'on testé et approuvé ...pratiquant comfirmé ou pas
Seuls les pratiquants confirmés ont prouvé quelque chose. Ce n'est donc pas "un régime" à promouvoir sans prendre des pincettes –– en disant que des centaines d'utilisateurs ont eu des résultats - C'est faux, c'est une diète qui demande de la rigueur et elle est loin de convenir à tout le monde. Donc si des centaines d'utilisateurs s'y lancent, c'est effectivement un effet de mode. J'aimerais d'ailleurs connaître le pourcentage qui maîtrisent réellement bien les bases de la nutrition (et encore, je ne parle que des bases... ce n'est même pas suffisant).
Les personnes sur le forum ayant prouvés quelque chose avec cette méthode se comptent sur les 5 premiers doigts de la main. Alors, vigilance.
de mode... on va dire récente si tu prefere ?!
Non, c'est loin d'être récent si tu te renseignes bien sur quels principes elle s'inspire. D'où l'importance d'une bonne argumentation
Shogunrua en vu d'éviter de mal aiguiller les débutants, ainsi que ta propre personne par la même occasion. (C'est comme si tu conseillais à un novice de consommer de la whey avant d'établir une diète adaptée).