HELP vraie séche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

luccass

HELP vraie séche

Message par luccass »

Salut tout le monde ! Voila je suis lafayen depuis plusieurs mois mais je n'e l'ai pratiqué seulement pendant les grandes vacances et ca a superbement bien marcher ! Seul probléme j'ai voulu faire une PDM mais elle a pas marché j'ai pris que du gras et tout mon ventre :(

Donc depuis environ 3 semaine je fais une sèche de 1500 calories mais aucun resultats

voici mon plan alimentaire

matin : 150 muesli aux fruits + 100 g de lait écréme

midi : 200g de carottes + 200 g steack haché 5%

soir : 4 blanc + 1 jaune d'oeuf + 100g épinards et une tranche de fromage allégée

Je précise que je cours 3 fois 30 min et que je fais la méthode au niveau 2 3 fois dans la semaine !

Alors que faire ? passer a + repas dans la journée ? J'attends une aide pour me faire un plan alimentaire car la je suis perdu tout le monde se contredis et je ne veux pas refaire une grosse erreur :/

Merci
Anthony68320

Re: HELP vraie séche

Message par Anthony68320 »

Pour perdre du poids, il faut manger.

Lis bien tous les sujets, il y à déjà tout écrit.
luccass

Message par luccass »

Oui je sais j'ai regardé mais j'aimerais bien avoir un plan structuré car on entend partout des versions qui se contredisent :/

Et le plan de séche du site est précis mais il n'indique pas d'élements
Choucroute

Message par Choucroute »

Regarde les carnets de nutrition des autres ;) Ils te donneront plein de solutions qui fonctionnent et te trouver ta propre manière d'arriver à ton résultat ;)

Courage, l'important est de mesurer, évaluer et réfléchir. C'est ainsi qu'on progresse et qu'on avance en sachant ce que l'on fait ;)
Anthony68320

Message par Anthony68320 »

Personne n'est pareil, tous le monde réagis différemment, mais les bases ont étaient écrites des centaines voir des milliers de fois sur le forum.
luccass

Message par luccass »

D'accords merci bien tout de même ;)
LEXSEB

Message par LEXSEB »

de Anthony68320 » Lundi 02 Avr 2012 11:09
Personne n'est pareil, tous le monde réagis différemment, mais les bases ont étaient écrites des centaines voir des milliers de fois sur le forum.

:arrow: trés bon conseil, car j'ai pris un exemple sur son carnet prise de masse, pour 1 mois, et j'ai pris cher au niveau du bide, quand j'ai vue les photos je voyais plus les muscles que j'avais le moins précédent, donc faire attention avant icon10

maintenant je suis en sèche pour 1 mois ou deux à cause de mon échec.