comment faire ressortir les abdos de facon bien visible ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

silverdu13

comment faire ressortir les abdos de facon bien visible ?

Message par silverdu13 »

Bonjour, depuis 4 mois je fais un programme abdos assez chargé, deux seances par semaines :
crunch jambes tendues 5x25
crunch 4x25
relevés de bassins 3x15
En plus, dans mes exercices d'autres muscles, les abdos travaillent, comme pour les tractions, rowing...
Le probleme c'est que malgré une bonne execution des exo, une trés bonne sensation sur le moment, et absolument pas de gras au niveau du ventre, ils ne sortes pas. Presque aucune progression en 4 mois avec un lest de 15kg pour les exos de crunch. Resultat, apres une seance on distingue un petit peu les abdos et des le lendemain plus rien si je contracte pas. Ma question est donc, y'a t'il des exos qui sont plus efficaces pour faire sortir les abdos , ou un nombre de serie ou de repetition different je sais pas, des idées, mais des pratiquants arrivent a avoir des abdos visibles et dessinés et je comprend pas qu'avec un programme pareil je n'y arrive pas apres 4 mois, sachant que je n'est pas de gras et que je sens bien les abdos travaillé. Merci
kcrowwhite

Re: comment faire ressortir les abdos de facon bien visible

Message par kcrowwhite »

rajoute des poids et fais une prise de masse
ensuite fais une seche pour perdre le gras
kcrowwhite

Message par kcrowwhite »

et fais sa 3 fois a 4 fois par semaine et non 2 fois par semaine
les abdos sont des muscle tres endurant
number 75

Message par number 75 »

maintient la contrac tion 2 a 10 secondes et fais des series de 15 a 20 repetition