Gras Restant..

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

ValOu

Gras Restant..

Message par ValOu »

Salut,

voilà j'ai posté y'a quelque temps sur le forum parce que je n'arrivais pas à sortir mes muscles des abdos ( on les sens un peu mais on les voit pas), me dessiner en faite.

On m'a dit que je manquais de masse.. Hors quand j'ai recommencer à manger un peu que d'habitude des pâtes, riz etc.. Bah Je prends de la graisse et surtout au niveau bas de la ceinture abdominale et j'avais déjà de la graisse restant à cet endroit qui ne part pas...

J'essaye déjà depuis un bout de temps déjà, de faire apparaître mes abdos mais sans succès..
Je commence à perdre ma motivation et me dit que peut-être mon corps ne peut pas les révéler...

Une deuxième chose, on favorise la Whey.., hors quand j'en ai pris, c'était un pot de 400 grm et je n'ai pas vu de changement enfin, je sais bien que c'est pas effet miracle, mais je trouvais pas que mon corps se dessinait plus ou autre.

Je suis de base, déjà assez large, d'épaule, du bassin.. Alors je voudrais essayer d'être sec mais bien dessiner...

J'attends vos conseils parce que je désespère..

Merci !
Mouloude59

Re: Gras Restant..

Message par Mouloude59 »

Pour faire ressortir les abdos (le muscles le plus difficile à faire apparaitre pour ma part :p) il faut plutôt te diriger vers une sèche et non une prise de masse. En sèche, le tissu adipeux abdominal disparaitra petit à petit :)
ValOu

Message par ValOu »

Mais justement, je commençais à devenir trop maigre, côte qui se voyait etc.. Et sur le forum, on m'a dit exactement l'inverse lol
ValOu

Message par ValOu »

Mais sinon pour la Whey... ?
tigra

Message par tigra »

as-tu essayer d'entrainer tes abs avec une charge et 12 réps max ?
Anthony68320

Message par Anthony68320 »

Donc tu oublies les abdos d'enfer pour cet été, tu fais une prise de masse propre en travaillant au minimum 2x les abdos par semaines (en les donnant à font !).

Travailler tous les abdos (muscle profond et en surface etc)

Manger 0%, enlever les sauces, pas abusé sur les féculents, virer coca, sucre, beurre etc etc !

Voilà tout :)
ValOu

Message par ValOu »

Je fais 6 série de 35-40. En crunchs, pieds sur un support.

Mais en prise de masse, je vais prendre de la graisse non?
ValOu

Message par ValOu »

Si je cours à jeun, 2x par semaine en consommant plus de proteïnes et en faisant la méthode, normalement la graisse va disparaître pour laisser apparaître le muscle non ?

Hors moi, on commençait à voir le squelette, les cotes, os de épaules.. Mais j'avais toujours de la graisse sur la partie abdominale..
ValOu

Message par ValOu »

Maintenant que j'y pense muscler les trapèze pourrait cacher l'os claviculaire au niveau du dessus de l'épaule non?
Beedy

Message par Beedy »

Suis simplement la méthode, en mangeant suffisamment et assez bien pour prendre du poids (pas trop vite), ne te concentre pas sur les "détails", et tout ton corps va se développer harmonieusement. :)
Narcotic83

Message par Narcotic83 »

C'est ce qui arrive quand on veut sécher trop tôt :) Prends d'abord suffisament de masse et après tu verras.

Si avec les côtes visibles tu vois pas tes abdos c'est qu'ils sont tout simplement pas assez volumineux. Quand ils le deviendront tu auras beau avoir un peu de graisse tu pourras quand même distingué un peu les quatre carrés du dessus.
" J'attends pas qu'ça tombe du ciel, si t'es pas numéro 10 à Paname , t'es la banane du siècle. "

" Quitte à devoir crever, autant laisser un maximum de bouffe pour les vers. "
tafman

Message par tafman »

Oui je t'avais répondu il y à quelque temps que tu n'avais pas assez de masse,et c'était clair je m'en souviens tu avais posté une photo!!Tu veux te dessiner ,mais tu n'aspas assez de masse musculaire!!Tu as quoi comme plan alimentaire?CONNAIS TU TA DEJ?Tes exos sont ils correctement effectués!!
Et moi je t'avais pas dis de faire une sèche,mais une mini sèche(parce que tu insistais,et insistais sur le fait que tu n'étais pas très chaud pour une pdm qui était mon conseil initiale)mais c'était juste pour enlever le gras qui psychologiquement te torturer et j'avais insisté sur le fait que tu devais refaire une pdm!!!Tu manques de masses,donc si tu sèches on ne verra que tes os!.

Donc je te le dis une dernère fois orientes toi vers une prise de masse propre!!