Affûter ma ligne

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Arcanaxagore

Affûter ma ligne

Message par Arcanaxagore »

Voilà.

Quand j'ai débuté la musculation en 2005, je pesais 50KG ni plus, ni moins. Ensuite, je suis monté à 65 KG.
J'ai arrêté et suis retombé à 50KG et lorsque je m'y suis remis je suis monté à 70KG. Après avoir perdu 5KG lors d'une formation professionnelle j'ai repris les 5KG.

A présent, je pèse 68KG mais je n'arrive pas à perdre plus alors que je me dépense, je suis en nage et veille à prolonger la suée le plus longtemps possible. Niveau muscle, je n'ai pas la musculature que je désire (masse maigre). Voilà, pourquoi j'ai choisi la méthode Lafay qui m'a parlé (intuitivement)
Je ne suis pas gros, mais j'ai le ventre qui ressort et aimerai retrouver un ventre plat en developpant mes abdos en même temps.

Des conseils à me donner? (nutrition, cardio)
Candice

Re: Affûter ma ligne

Message par Candice »

BONJOUR,

Il faut revoir ton plan alimentaire avant toute chose pour perdre du ventre. Mais pour ça, tu as déjà des tas d'informations sur le forum, et si tu commences la méthode Lafay, tu peux aussi lire la méthode de nutrition du même auteur.

Mais DE RIEN, aurevoir. :P
Arcanaxagore

Oui j'ai vu. Merci.
Mais DE RIEN, aurevoir.
T'es une rapide toi! :wink:
Arcanaxagore

Pour ma perte de poids, j'ai décidé de mettre certaines choses en oeuvre:

- Un régime hyper-lipidique accompagné d'extraits de thé vert

- Du cardio

- Des protéines pour la prise de masse maigre

Je vais donc modifier mon programme afin de tirer le meilleur partie de ces trois solutions.

@ dans une semaine!