éliminer la graisse (cellulite) cuisses et fesses

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

archo25400

éliminer la graisse (cellulite) cuisses et fesses

Message par archo25400 »

Bonjour à toutes et à tous,
je viens de m'inscrire et donc nouvelle sur le site

Je souhaite avoir de précieux conseils pour avoir de belles cuisses déssinés et fesses musclés SANS CELLULITE.

En quelques mots voici mon profil :
- je mesure 1m60 pour 46 KG (je précise que je ne souhaite absolument pas maigrir)
- je me suis inscrite en salle de sport pour faire cardio + musculation il y a une semaine
- mon objectif principal est de faire disparaître cette affreuse cellulite aux cuisses et aux fesses :cry:
pour cet été

- je mange sainement

- voilà, quels conseils pouvez-vous me donner (j'ai acheté il y a un mois un brûleur de graisse pas trop vu la différence???????????? aux niveau de la cellulite

- dois-je faire une sèche pour avoir des muscles aillant sans graisse et quels produits pourraient m'aider
MERCI D'AVANCE POUR VOS PRECIEUX CONSEILS
URGENT icon10
Djimmi

Re: éliminer la graisse (cellulite) cuisses et fesses

Message par Djimmi »

De la cellulite pour 1m60 pour 45 kilos? C'est possible? XD

Il parait qu'il existe des bonne crème naturel permettant d'aider à faire disparaître ce fléaux :p
Après est-ce que sa marche? Surement plus qu'un brûleur de graisse, comme dit partout sur le forum a part ton porte feuille sa brûle pas grand chose^^'

Après sa n'a peut-être pas de rapport mais je t'aurait plutôt conseiller une méthode moins har que la muscul pour une corps féminin, la méthode Lafay aurait et plus adapté pour tes objectif que la salle de muscul qui n'offre pas tout les conseils adaptés^^