Bonjour, alors je suis en prise de masse depuis décembre et je pratique la méthode Lafay avec quelques irrégularités. J'ai pris une bonne dizaine de kilos depuis(pas d'un seul coup) avec du muscle mais aussi...du gras....
Cependant depuis quelques temps, mes performances n'arrivent plus à décoller, et mes mensurations non plus, je trouve que je prend du gras au bide, et je n'arrive plus à prendre de muscle.
Selon vous, je dois revoir mon plan alimentaire ou bien faire une sèche afin de relancer mon métabolisme?
Mon plan alimentaire actuellement est:
4 blancs d'oeuf,
150 gr de pain
50 grammes de fromages (camembert, gruyère, chèvre...)
1 banane
Midi :
Salade ou légumes
100-150 gr de viande
150grs de riz/pâtes
1 fruit
Avant entrainement (1h30 avant) :
500 gr fromage blanc
Après entrainement:
Whey
1 banane
Repas du soir ( 20h/20h30 )
100 gr légumes + 1 cuillère à soupe d'huile de colza
150gr de viande
150grs de riz/pâtes + 1 cuillère huile d’olive
Je fais 1m69 pour 72.5 kilos
Mode 12 à la triade et 11 au traction + exo special pour les bras (superset curl barre/k2 special) Cependant je ne fais pas les jambes à cause de problème de genoux, c'est a cause de ca que jprend pas non plus?
Stagnation prise de masse
Modérateur : moderation
-
-
Re: Stagnation prise de masse
remarque avant l'entraînement on prend plutôt des glucides lentes, les protéines c'est après l’entrainement.
-
Re: Stagnation prise de masse
Salut,
Peut être devrais tu manger normalement quelques jours et reprendre la sur alimentation en apportant quelques modifications pour changer d'aliments. Cela te permettra de re prendre du poids et aussi d'éviter la lassitude des repas souvent similaires.
Peut être devrais tu manger normalement quelques jours et reprendre la sur alimentation en apportant quelques modifications pour changer d'aliments. Cela te permettra de re prendre du poids et aussi d'éviter la lassitude des repas souvent similaires.