Bonjour à tous,
j'ai 17 ans et pèse 71kg pour 1m 78. J'ai énormément de gras, et surtout des poignées d'amour et des "seins" (pas gros, fort heureusement) assez moches. Le problème, c'est que depuis un peu plus d'1 mois, j'ai baissé mon apport calorique (je ne peux pas me faire de régime adapté, habitant toujours chez mes parents et mangeant à la cantine de mon lycée) et je pratique la méthode lafay (niv II) mais rien a bougé. Je sens que les muscles se gonflent, mais la graisse ne part pas. Mon objectif principal étant de faire fondre tout ca pour retrouver (ou plutot trouver) un corps que je peux exposer aux autres (à la plage par exemple ...)
Cela me déprime un peu, et j'aimerai des conseils de votre part, pour me sauver de cette galère.
Merci d'avance : )
Impossible de perdre
Modérateur : moderation
-
-
Re: Impossible de perdre
si tu ne peux pas gerer toi meme les repas, diminue les quantités sur ces repas et complète au gouté et au pré-dodo par des nutriments sain et adaptés a la muscu.
calcul la valeur nutritionnelle des repas et adapte tes complements.
et fait un peu de cardio. la muscu ne fait pas beaucoup perdre de gras (meme si elle y participe)
calcul la valeur nutritionnelle des repas et adapte tes complements.
et fait un peu de cardio. la muscu ne fait pas beaucoup perdre de gras (meme si elle y participe)
"La perfection ne s'acquiert que par l'entrainement" (JC Tabone, prof de judo)
ps: souffre en silence (JC Tabone aussi)
-
J'ai déjà beaucoup baissé mes apports caloriques ... Je ne mange pas le matin aussi, est ce que cela peut jouer ? Je n'ai jamais mangé le matin, je n'en ressens pas le besoin
-
le petit dej' est le repas le plus important...!!
apres 10h de repos il faut relancer "la machine".
si tu n'arrive pas a manger au reveil, bois de l'eau, attend 1h et mange.
le corps stocke plus facilement des graisses lorsqu'il a des apports insuffisants ou de longues periodes à jeun. donc le moindre gras sera directement stocké pour palier au manque du petit dej' jusqu'au midi.
apres 10h de repos il faut relancer "la machine".
si tu n'arrive pas a manger au reveil, bois de l'eau, attend 1h et mange.
le corps stocke plus facilement des graisses lorsqu'il a des apports insuffisants ou de longues periodes à jeun. donc le moindre gras sera directement stocké pour palier au manque du petit dej' jusqu'au midi.
"La perfection ne s'acquiert que par l'entrainement" (JC Tabone, prof de judo)
-
Non, c'est complètement faux comme réflexion.
Le déjeuner n'est pas un repas essentiel et un "jeûne" ( LOL) de 10 heures ne provoque rien du tout.
Le déjeuner n'est pas un repas essentiel et un "jeûne" ( LOL) de 10 heures ne provoque rien du tout.
-
Je ne mange pas le matin que je ne peux pas, ca me ferait vomir. DAns tous les cas, je continue la méthode lafay ( même si je n'ai fait que 2 séances cette semaine, par manque de temps). Donc j'espère voir des résultats prochainement.
C'est possible de perdre un max de poignées d'amour avant début juillet ? en continuant intensivement la méthode et manger normalement et faire une activité sportive d'environ 1h tous les jours ? (genre skate).
C'est possible de perdre un max de poignées d'amour avant début juillet ? en continuant intensivement la méthode et manger normalement et faire une activité sportive d'environ 1h tous les jours ? (genre skate).