Bonjour étant adolescent j'étais au dessus de la moyenne niveau poids j'étais un peu enrobé, aujourd'hui 18 ans j'ai perdu du poids même s'il me reste un peu de graisse en bas du ventre et sur les pectoraux pour essayer d'avoir de plus beau pec je me suis donné à fonds sur le DC .
J'ai pratiquement fait que du DC, donc aujourd'hui je voudrais avoir vos conseils pour de plus beau pectoraux . Je met une photo avis au amateurs mec pec sont trés moches .
http://img11.hostingpics.net/pics/124789IMGP0332.jpg
Pectoraux horribles
Modérateur : moderation
-
-
-
Re: Pectoraux horribles
Ecoute dont Demon-Gentil
Sinon juste pour la remarque, tu verras en parcourant ce forum (et d'autres d'ailleurs), qu'il ne faut jamais travailler qu'une seule partie du corps (Les pecs te concernant), c'est un ensemble, tu n'aura pas de gros pecs sans grosse epaules, sans un Dos Large et/ou épais, etc ... Puis si tu à 110cm de tour de pecs et 25cm de tour de bras et 40cm de tour de jambes, tu ressemblera à quoi ?
Cordialement

Sinon juste pour la remarque, tu verras en parcourant ce forum (et d'autres d'ailleurs), qu'il ne faut jamais travailler qu'une seule partie du corps (Les pecs te concernant), c'est un ensemble, tu n'aura pas de gros pecs sans grosse epaules, sans un Dos Large et/ou épais, etc ... Puis si tu à 110cm de tour de pecs et 25cm de tour de bras et 40cm de tour de jambes, tu ressemblera à quoi ?

Cordialement

Mon Carnet D'entretien Fonte
21 ans.
1m78
57kg + 10kg (Depuis le début)
9 ans de Full Contact.
Objectif : 70kg puis 80kg.
21 ans.
1m78
57kg + 10kg (Depuis le début)
9 ans de Full Contact.
Objectif : 70kg puis 80kg.
-
Re: Pectoraux horribles
ta aussi fait la betise de travailler que 1 portion des pecs et comme dis plus haut il faut travailler tout le corps