recherche infos programme alimentaire pour perte de graisse

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

lamiedepain

recherche infos programme alimentaire pour perte de graisse

Message par lamiedepain »

Bjr,
je cherche des infos nutrition (repas type) selon mon entrainement quotidien en tenant compte de certains parametres obligatoire . Pour infos je mesure 1,81 m et pese 83,5 kg (j'en pesais 100 il ya 2an 1/2).
Ma pratique : Course a pied, fitness, musculation 1 semaine sur 2 réparti de la sorte :
Vendredi soir : 1H body combat + 1H body pump + 30 min CX30 (abdo, taille)
Samedi matin : 1 H body pump + 30 min CX 30 + 45 min vélo + 1H body combat
Dimanche matin : 1h30 footing et dimanche A-M 2 H vélo
Lundi soir : 45min vélo + 1 H body pump + 15 min abdos + 1 heure body attack
Mardi soir : 30 min cuisse fessiers + 15 min abdos + 45 min vélo + 1 H body pump + 45 min muscu charges lourdes
Mercredi soir : 30 min cuisse fessiers + 15 min abdos + 45 min vélo + 45 min body combat + 45 min muscu charges lourdes
jeudi soir : 30 min body sculpt + 15 min fessiers + 15 min abdos + 1 H attack + 45 min pump + 35 min muscu charges lourdes
Dans cette semaine il faut ajouter 4 X 45 min de course a pieds. (2 fois matin et 2 fois soir)

Par contre la 2 eme semaine, je ne fais rien !!!(pas la possibilité d'allez a la salle de sport) juste un peu de kettlebells chez moi 30 min 3 fois semaines avec kelques séries de pompes.

Quel régime alimentaire adopter en fonction des semaines et des charges de travail une semaine sur 2, tout en sachan que chaque midi je mange des salades composés (pas d'autres choix o self ou je bosse). Je pense que mon poids stagne du fait que je ne sois pas assez rigoureux sur le plan alimentaire.

Merci pour vos conseils avisés ........... sportivement

Kestio