Bonjour,
Voila j'expose mon problème,
Grand pratiquant de sport adolescent (20h par semaine rugby/boxe)
A 20ans j'ai eu un accident ou "fracture de fatigue" pour les médecins, j'ai eu le talon cassé, continuant a jouer au rugby et soignant cela comme une entorse ( première ligne oblige lol on a pas mal hein ) cela ne c'est pas reconsolidé comme il ce doit.
Ce qui me mets dans l'incapacité de courir plus de 1km et de marche 10 bornes sinon je boite.
Depuis ce temps la j'ai pris pas mal de poids, sachant que mon poids "médical" de croisière rapporte muscle, os, graisse est de 95kg, j'en pèse dorénavant 120kg, donc 25kg a perdre logiquement.
Mon corps consomme 2400k la journée, et 1400k en dormant.
Je cherche un programme de seche adapté car biensur je ne peux pas courir ( très bon pour la sèche )
Cordialement
Programme sèche difficile
Modérateur : moderation
-
-
Re: Programme sèche difficile
Bonjour,
Déjà, bravo pour ta démarche.
Ne t'alarme pas pour le sport, c'est effectivement un un précieux allié, mais rien ne t'empêche de maigrir avec une diète adaptée. Il y a peut être des activités que tu peux pratiquer telles que la natation ?
Pour ta sèche, tu as beaucoup de possibilités.
Tu peux regarder dans la partie nutrition du forum et tu as des livres tels que la méthode de nutrition d'Olivier Lafay qui te donnera la direction à suivre. Plusieurs techniques ont déjà faites leurs preuves.
Bon courage pour la suite.
Déjà, bravo pour ta démarche.
Ne t'alarme pas pour le sport, c'est effectivement un un précieux allié, mais rien ne t'empêche de maigrir avec une diète adaptée. Il y a peut être des activités que tu peux pratiquer telles que la natation ?
Pour ta sèche, tu as beaucoup de possibilités.
Tu peux regarder dans la partie nutrition du forum et tu as des livres tels que la méthode de nutrition d'Olivier Lafay qui te donnera la direction à suivre. Plusieurs techniques ont déjà faites leurs preuves.
Bon courage pour la suite.