hello all !
voila j'ai 3 question a propo des pectoraux, je fais un programe prise de masse
les pectoraux je les fais le dimanche et le jeudi avec du
developé incliné 8 a 10 x 3
developé couché 8 a 10 x 3
buterfly 10 x3
1: aujordui meme dans ma sceance un gas ma conseiller: si je voulais gagner du volume ( mon cas ) je devais avantager le developé couche car ca fais bosser plus les pectoraux du milieu ( le grand pectorale ) donc je gagnerais plus de volume c'est vrai??
2eme question: il ma dis que a l'incliné je devais pas depasser les 3/4 série mais au couché d'en faire plutot 6. c'est vrai?
3eme et dernier question: il ma dis que pour le volume les mouvement sont plutot rapide, c'est a dire, je decend la barre assé rapidement et je la repousse la barre le plus rapidement que je peux c'est vrai? c'est pas plutot pour la force ca?
Je vous ecoute et je suis la si vous avez des question, jattand vos conseille avec impatience merci !
et j'en profite pour poser une petite question, pour sculpter le muscle, faut bosser avec un programe force ou un programe santé ( beaucoup de serrie e repetition ) ?
merci infiniment a bientot !
petites question sur les pecs
Modérateur : moderation
-
-
Re: petites question sur les pecs
1 - pour développer tes pecs, il faut les travailler dans tout les sens, developpé couché, developpé incliné et developé decliné, le tout main écarté, et main sérré
je pratique perso une seance mains serrés, et une séance 4j plus tard avec les mains écartés
2 - j'ai rien compris, tout comme l'explication a 8 a 10x3, ca veut dire quoi ? tu fais 8 séries de 3 repetition a 10kg ?
3 - rapide ou lent, il y a 2 écoles, perso je préfère faire des mouvements controlés, donc lent plutot que des trucs rapide qui utilise le rebond sur la cage torassique.
4 - faire beaucoup de répète sert a augmenter le potentiel circulatoire sanguin, après ton muscle marchera mieux en quelque sorte ^^
voila @+
je pratique perso une seance mains serrés, et une séance 4j plus tard avec les mains écartés
2 - j'ai rien compris, tout comme l'explication a 8 a 10x3, ca veut dire quoi ? tu fais 8 séries de 3 repetition a 10kg ?
3 - rapide ou lent, il y a 2 écoles, perso je préfère faire des mouvements controlés, donc lent plutot que des trucs rapide qui utilise le rebond sur la cage torassique.
4 - faire beaucoup de répète sert a augmenter le potentiel circulatoire sanguin, après ton muscle marchera mieux en quelque sorte ^^
voila @+
-
Re: petites question sur les pecs
pour ce que tu n'a pas compris, je faire de 8 a 10 répétition avec 3 série !
simpa pour ta petite info merci :p !
simpa pour ta petite info merci :p !