j'ai 35 ans mesure 1,80,je pese actuellement 85 kilos ,j'ai demarre un regime en Janvier ou j'etais a 89 kilos.
Niveau musculation c'est le minimum,une seance de pecs lundi,une mercredi et une vendredi.
Le cardio et abdos c'est mardi jeudi et samedi.
Voici mon emploi du temps
Lever a 2h du mat(direction boulot,je suis chauffeur)
-40grammes de muesli plus un tiers d'un bol de lait
Vers 8h,une pomme
Toujours dans mon camion a 12h30 je mange deux tranches de pain complet avec deux tranches de jambon de poulet.
Je rentre chez moi vers 14h,direction le lit,je me reveille vers 16h30,je mange une pomme et j'attque donc soit le cardio ou la petite seance de muscu.
Le soir vers 20h,legumes plus poisson ou viande blanche et un yahourt a 0%
Ma question est de comprendre d'ou vient cette stagnation,mon corps je pense ne destocke plus,mais pourquoi,est ce du a une mauvaise alimentation que je reconnai tres basse?
Ou bien est ce que j'ai interet a inverser les repas dans le cadre de mes horaires,je veux dire placer les feculents au diner(donc a 20h,ensuite je me couche a 21h et me leve a 2h du mat)
Je suis un peu découragé car je me sens e mode "survivant"qui lutte contre le vent

Merci pour votre aide