Perdre de la graisse

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Toto36

Perdre de la graisse

Message par Toto36 »

Bonjour a Tous j'ai commencé la muscu début Janvier pour me permettre de perdre de la graisse et en même temps de me muscler. Je mesure 1m80, j'ai 19 ans et je pèse 100kg. J'aimerai atteindre environs les 80 85 kg. Le problème c'est que je ne sais pas si ma peau va se retendre avec le sport ou si elle va pendre.

Je vais m'entrainer 4 fois par semaine et je fais des séance de cardio a chaque fois plus des abdos et je participe au cours collectif 3 fois par semaine.

Pour mon alimentation le matin je mange des céréales nature, avec une tasse de thé et un fruit.
Le midi comme je suis au lycée je mange a la cantine donc j'essaye d'alterné poisson et viande un jour sur deux avec un max de légumes et un fruit en dessert.
C'est pour le soir que cela va se compliquer je ne sais jamais quoi manger puisque c'est le soir ou le corps va stocker les graisse puisqu'on a aucune activité.

J'aimerai donc savoir si mon entrainement va me permettre de retendre ma peau, ma graisse se situe surtout au niveau du ventre, des fesses et un peux au niveau de la poitrine. Et si mon alimentation est bonne pour me permettre de perdre de la graisse.

Voilà merci d'avance! :)
Fabien Methode Lafay

Re: Perdre de la graisse

Message par Fabien Methode Lafay »

Bonjour,

Déjà, tu n'as que 15-20kg a perdre.
Le souci avec la peau n'a absolument pas lieu d'être.

Penses a ceux qui ont perdu 50kg par exemple (d'ailleurs je m'incline pour le courage et la persévérance d'une personne en particulier).. Toi a côté c'est rien.

Visite ce sujet: tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html
Toto36

Message par Toto36 »

Merci pour ta réponse c'est sur que perdre 15-20 kg a coté de personnes qui en perde ou qui veulent en perdre 50 mon problème est minime.

Je demandais pour la peau car je ne connais pas du tous ce domaine.

Merci pour le lien il va m'aider a établir une bonne alimentation.
Fabien Methode Lafay

Message par Fabien Methode Lafay »

Si tu perds du poids progressivement, que tu fais du sport, que tu manges bien, et que tu t'hydrates bien, tu n'auras aucun souci.