puissance + seche ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

bilbo02

puissance + seche ?

Message par bilbo02 »

j aimerai gagner en puissance tout en perdant du poid est- ce possible ?
Je pése actuelement 83k et je voudrai perdre 4kg en 1 mois (1kg / semaine ) Je fais des traxion a peu pré 15 serie par semaine exemple lundi 6series mercredi 6séries vendredi 4séries. et des pompes tout les matin (2séries au max)
ShoGunRua

Re: puissance + seche ?

Message par ShoGunRua »

c'est ton alimentation qui te fera perdre du poid et du gras !

donc donne ton plan alimentaire ? tu fais que ça coté musculation ?
bilbo02

Message par bilbo02 »

je n ai pas de plan alimentaire précis enfet et oui je fait que ca en musculation je sais c pas énorme mais je suis régulier. Mais e que j aimerai savoir surtout ces si seche rimes forcement avec stagnation des performance voir diminution ou si on peu gagner en puissance tout en perdan du poid ?
edouardbkk

Message par edouardbkk »

je vois pas comment tu peux juger de ta puissance en fesant des pompes un matin sur 2...
Il faut porter lourd pour etre puissant
ShoGunRua

Message par ShoGunRua »

humm... mouais je verrais pas trop cela comme ca ! tu sous estime le pdc mon amis ... un pratiquant tres bon au pdc (dips, pompe push up etc) pourrais prendre plus lourd que tu le pense en fonte.

pour le reste la séche ne fera pas perdre de puissance mais tu en gagnera pas d avantage non plus....
tafman

Message par tafman »

petite précision la sèche,ne fait pas perdre de puissance significative,si tu gère bien ta diet autour du training,une fois j'y suis allé sans beaucoup de glucide(j'avais oublié mon plat chez moi)ben j'aurais pas du y aller.Même si je pense que certaines personnes peuvent se passer d'avoir une source de glucide en prétraining,en règle général s'entrainer sans cette source d'énergie n'est pas top!
ShoGunRua

Message par ShoGunRua »

pour ma par en ce moment je suis en séche et je m entraine souvent ajeun (mise a par bien entendu un shake de whey/bcaa 30min avant. pendant le training mes 30gr de dextrose + bcaa me son largement suffisant... question d habitude je pense. je n aime pas du tous m entrainez avec le ventre plein ! si je suis limite pour poussez , une dose de booster (jack3d) et c est nikel.
edouardbkk

Message par edouardbkk »

Il faut savoir l'utiliser son pdc aussi. c'est vrai qu'au tractions ou aux dips souvent le pdc est plus lourd que ce qu'on porte en machine