Faisant dela muscu tout les 2 jours le matin ver 9h, a quel moment de la journée faut 'il que je prenne mon impact whey protein dans le cadre d'une seche?
Faur 'il en prendre aussi pendant les jours de repos?
La prot!
Modérateur : moderation
-
Re: La prot!
Salut prend ton Impact whey juste après l'entrainement c'est à dire une fois ton dernier exercice fini, tu la prend .
Les jours Off vaut mieux manger des protéines d'aliments solides, comme les Oeufs, la viande blanche, le poisson ect...
Les jours Off vaut mieux manger des protéines d'aliments solides, comme les Oeufs, la viande blanche, le poisson ect...
-
Donc je prend que 40gr de poudre de whey 1 fois tout les 2 jours?!!
-
pour n importe quel pratiquant c est dur de mangez plus de 100gr de prot que animale... le reste on compense en shaker ! deja que ça par vite tous ce qui est oeuf,thon,viande rouge (qui coute cher) !
-
Les 1,5 à 2 gr / kg / jour est donc aussi valable pour les jours de repos?
-
En sèche pour compenser le manque de glucide,il vaut mieux se rapprocher des 2grammes par kilo de pdc,les jours off aussi.Mais si fusio te dis de privilégier la viande,les oeufs ect les jours off,c'est à mon avis pour une raison majeur:la whey est utile vraiment en post training!!en quelque sorte tu gaspillerais ta whey.(ou utilise un autre type de protéine.)
-
si tu la prend le matin la whey elle sera utile sinon pas top hors training . vaut mieux privilégié les proteines lente : caseine, tri-protein voir prot de blanc d oeuf.