Debutant, des Conseils ?

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Chreme

Debutant, des Conseils ?

Message par Chreme »

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Antoine j'ai 18 ans je mesure donc 1m88 pour 85Kg.Etant trés motivé et n'ayant plus que sa dans la tête j'ai déjà souscrit un abonnement dans une salle de sport et commence des Mercredi ! avec l'aide d'un coach (plus ou moins)
Depuis un moment je pense à faire de la musculation sans savoir par ou commencer, et d’après ce que m'explique mes amis, ce n'est pas en un clin d’œil que tout ce ferra, Tout à fait normal d'ailleurs.

Physiquement je ne suis pas musclé, visuellement du 1er coup d’œil en me regardant on pourrai pensé que je suis en surpoids ce qui ne l'ai pas..et j'aimerais aujourd'hui changer un peu tout sa

Mais comme dis dans le titre je suis débutant, j'aimerais quelque conseil et avis de votre pars.
Je cherche comme objectif pour le moment a gagné en puissance/force.
L'apparence pourra venir après j'imagine...

Pensez-vous pouvoir me donner des avis ? si en y allant 3-4 jours sur 7 dans la semaine sa peut être possible en combien de temps etc..

je ne sais pas non plus ce que 1m88 pour 95Kg-100kg de "muscles" peu donner avez vous des photos pour me donner une idée ?

Bonne soirée ! :)
biboux10

Re: Debutant, des Conseils ?

Message par biboux10 »

Tiens ici tu pourras déjà créer un programme, ce qui est très important en musculation ! :mrgreen:
programmes-pour-debutant-en-musculation-t497.html
Tu peux y aller 3, 4 jours dans la semaine mais l"importance c'est d'avoir du temps de récupération icon10
yam57

Re: Debutant, des Conseils ?

Message par yam57 »

et ton coach, il sert à quoi?
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.