Alors voilà, j'ai beau travailler mes oblique, courir énormément (minimum 40/45 min par jour, tous les jours) Je n'arrive pas à perdre ces ficchues hanches !
J'essayerai bien la méthode "exercice miracles du matin " mais je sais pas si elle marche vraiment ...
Des idées ? Des conseils ? Des témoignages ?
Mon timming se ressert de plus en plus, en plus xD :S
C`est possible que ce soit ta morphologie qui soit comme ca et dans ce cas la, tu peux rien y faire ...
car Normalement avec beaucoup de cardio tu devrais perdre de a peu pres tout le corp, donc des hanches aussi .
Généralement le matin avant je prenais des Flocons d'avoine avec du lait écrémé et un fruit ou jus de fruit (oui j'en est eu marre alors parfois je prenais du pain nature, et en ce moment je suis au muesli Fruit , meme si je cehrcher toujours les fruits xD) comme on me la conseillé )
Le midi c'est souvent, Lentilles, Harcots rouge/blancs, etc ou pates complète
avec un yaourt nature
et le soir ça dépend de mes entrainement, si j'en est un le lendemain matin , un peu comme le midi sinon légumes + viandes , mais pas trop car j'ai un petit budget :/
Comme déja souligné c'est peut-être du à ta génétique!!tu sais on peut changer notre corps,mais ça à des limites!Par exemple,Les filles qui veulent avoir des fesses bombés à la brésilienne alors qu'elles ont des fesses naturellement plates,peuvent tous juste les travaillé mais ça sera limité,elles ne se transformeront pas en brésilienne.Idem pour les mecs avec la fente pour leurs pectoraux.
Après tu fais quoi comme exo,uste cardio(mais en cardio,tu fais quoi,step,tu cours,vélo?)
ca manque aussi pas mal de proteine...autant le matin que le midi ! homme ou femme on besoin d'un minimum de proteine pour conservez un minimum de masse musculaire !
oeufs, poisson,thon,viande blanche (poulet,dinde), viande rouge (steak , steak haché 5%) tu a le choix
Alors voilà, j'ai beau travailler mes oblique, courir énormément (minimum 40/45 min par jour, tous les jours) Je n'arrive pas à perdre ces ficchues hanches !
Tu travails les obliques pour perdre les hanches !!!
Pour perdre, il faut que ton plan alimentaire suive et comme on te l'as dit pas assez de proteine et lipide aussi.