Je vous explique un peu ma vie pour de meilleures compréhensions :
Je travail le soir dans une pizzeria et la journée je prépare un concours, donc je suis tout la journée à la maison, je ne fais rien de spécial.
J’ai 24 ans je mesure 1m66 pour 71kg pendant plus de 6mois j’ai eu une blessure au dos et j’ai pris 10kg pendant ses 6mois, malbouffe, alcool etc. En plus de tout ça j’ai arrêté de fumer donc la prise de poids fut fulgurante….
Depuis 1 mois maintenant j’ai repris le sport (cardio 3x semaine, séance HIIT sur vélo d’appart 35min ou jogging à côté de chez moi pendant 45min et musculation méthode Lafay 2x par semaine), pour pas me blesser encore mon dos je veux y aller tranquillement.
Donc mon problème est que je ne perds pas de poids…
Je vais vous faire un plan de ma nutrition, mais tout d’abord je voudrai vous dire que quand je vois des personnes qui mangent plus de 3000kcal/j je suis choqué !! Même en me forçant je n’arrive pas à 1700kcal/j….
Aussi je ne digère pas le lait et le fromage depuis la session mal bouffe me dégoute…
Donc voici mon plan nutritionnel :
MATIN :
Flocon d’avoine 50g + Lait de coco 250ml
huile d’olive
Protéine de riz en poudre 22g
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
MIDI :
Pates 100g ou riz basmati + thon 140g ou viande 100g
huile d’olive
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
SOIR :
Viande 100g ou poisson 150g
Haricot vert ou autres légumes 400g mini
huile d’olive
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Protéine : 33.35%
Glucide : 45.18%
Lipide : 21.47%
Pour des journées types comme celle-là je tourne à 1500 1600kcal et j’ai du mal… Car j’ai l’impression de trop manger…
Je précise aussi que je n’ai pas spécialement faim.
Et en plus de tout ça quand je mange comme cela je grossis….
Donc je ne sais plus quoi faire… je suis un peu perdu… pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?
Merci d’avance !!!
