Traction a la barre fixe supination

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

abcdef123

Traction a la barre fixe supination

Message par abcdef123 »

Quand je fais les tractions apres je ne sens pas vraiment que mes biceps travaillent , quelqu'un pourrait me montrer la technique pour mieux les faire?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Traction a la barre fixe supination

Message par Vato »

C'est moi ou la modération t'a déjà prévenu plusieurs fois pour ton manque de politesse ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
abcdef123

Message par abcdef123 »

mon manque de politesse?
gronounours70

Message par gronounours70 »

Bonjour,
Bah on commence par dire "bonjour" (Vato est très pointilleux là-dessus :mrgreen: )

sinon ce n'est pas parce que tu ne sens pas tes biceps qu'ils ne travaillent pas. De plus ce n'est pas le but premier des tractions supinations que de faire bosser les biceps. Si tu veux les cibler eux en priorité tu peux accoler tes 2 mains et ne pas cambrer le dos (plus tu cambres, plus le dos est sollicité).
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Vato est très pointilleux là-dessus
C'est vrai mais si tu regarde ses précédents posts, deux ont déjà été locké pour cette raison, donc poser la question, c'est un peu limite à mon avis...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir