J'espère que vous vous portez tous parfaitement bien !
Je post ce post (oui je sais mon début de phrase est inutile xD) bref je post car j'ai besoin de vos conseils

Voilà le contexte synthétiser : avril, première vacances en amoureux, départ en Crête avec la famille de mon compagnon, volonté de l'éblouir avec un super corps sans mes hanches avec ados dessiné et une perte de masse grasse sur presque l'ensemble du corps.
Je pense avoir une musculature pour l'instant bien. Ni trop ni trop peu. Mais il me faut essentiellement sécher cette épaisseur assez énorme en trop.. J'ai environs trois mois pour cela.
C'est à ce moment que je sollicite votre aide ! Que prendre au petit déjeuné ? J'ai beaucoup de mal ... Et hors de questions de baisser mon métabolisme .. Au contraire il me faut l'augmenter un peu encore afin que mes petits écarts ne se ressentez pas trop et que.je soit la prochaine Ironiquement Man lol ! (oui je reprend le tri après une longue blessure)
Dois je prendre des compléments ? Lequels ? De la poudre ?
J avais d'autres questions mais étant sur le téléphone portable mon premier message fut effacé par mon réveil qui s'est déclenché ... Ça me reviendra

merci de vos éventuelles réponse et bon chance à vous !