Bonjour je pese 104 kilo pour 1m75 et j'aimerais perde du poids plus ou moins rapidement.
je suis a l'internat donc niveaux repas il faut que je m'adapte je commence maintenant un régime je suis déterminé ( je suis prêt a mettre mon corps a l'épreuve) je mange matin midi soir internat donc voila.
pour le sport : je suis inscrit en salle de musculation j'en ferais tout les jours de la semaine sauf le vendredi et samedi ou je ferais 30 a 45 min de vélo elliptique ( j'aime pas courir ou faire vélo dehors ) donc je voudrait prendre protéine ou on ma parlais d'une poudre a diluer dans l'eau et a boire toute la journée pour maigrir.
Mon but est de perdre les boulet ainsi que la graisse pour transformer en muscle ( être sculpté ^^ )
je veut bien sur perdre du poids mais en fessant musculation c'est plus difficile alors je voudrait perdre bien sur mais surtout m’affinai ( étant donné que je suis interne les repas fait maison je pourait pas c'est pour cela que je pense prendre protéine poudre ou gélule donner moi des conseil s'il vous plaît
merci bie,
Perde du poids
Modérateur : moderation
-
-
Re: Perde du poids
Up une petite réponse?^^
-
Re: Perde du poids
lol...
je crois que on ta tres TRES mal conseillé ! la proteine ne fais pas séchez ! dans ton cas a toi qui débute elle te servira a rien ...! sans un bon plan alimentaire je ne vois aucun interet !
je crois que on ta tres TRES mal conseillé ! la proteine ne fais pas séchez ! dans ton cas a toi qui débute elle te servira a rien ...! sans un bon plan alimentaire je ne vois aucun interet !