Bonjour,
Après un déménagement et 4 mois d'arrêt de muscu, je m'apprête à recommencer et également à entamer une sèche afin de perdre le petit ventre des fêtes...
J'ai trouvé la sèche suivante sur le site fitadium, qu'en pensez vous ?
Repas/Collation MATIN
Petit Déjeuner Collation matin
50gr de Muesli/Flocons Avoine/Céréales
+ 200ml de lait écrémé
ou
50gr de Pain Complet
+ noix de Beurre/Confiture allégé
1 Pomme ou 50ml de jus de fruit
4 blancs d'oeufs omelette/brouillés/dur ou 2 tranches de jambon sans couenne allégé en sel
200gr de Fromage blanc maigre ou 1 Yahourts 0%
Thé ou Café 8-10 Acides Aminés + 1 Pomme
Repas/Collation MIDI & AM
Déjeuner Collation après midi
100gr de Salade verte
75gr de Pâtes/Riz complet ou 300gr de Pommes de terre
200gr de Viande blanche ou 150gr de Viande rouge maigre
40gr de Fromage allégé 2% de MG
50gr de Protéines + 250ml d'eau
ou
200gr de Fromage blanc 0% + 1 Pomme
Repas/Collation SOIR
Dîner Collation soir
50gr de Pâtes/Riz complet ou 200 gr de Pommes de terre vapeur
150gr de légumes verts
200gr de Cabillaud/Colin/Dorade/Thon ou 100gr de Saumon
200gr de Fromage blanc 0% 50gr de Protéines + 250ml d'eau
Programme à 2 500 kcal.
Pour information, j'ai 26 ans, je fais 175 cm 70 kg et un travail pas très physique même si toujours debout( steward ).
Merci par avance pour vos réponses !
Sèche " fitadium " ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Sèche " fitadium " ?
ça peux allez, apres ca dépend ce que tu pratique ?
le matin prend plus tot 80/100gr d avoine ou de muesly et enléve le pain complet .
le soir j eviterais les glucides en séche, sauf si training juste avant...
le matin prend plus tot 80/100gr d avoine ou de muesly et enléve le pain complet .
le soir j eviterais les glucides en séche, sauf si training juste avant...
-
Merci pour ta réponse.
Je suppose que tu parles du fromage blanc du soir quand tu fais référence aux glucides ? Si tel est le cas, cela ne me dérange pas de le retirer...
Sinon, concernant ma pratique, je compte faire 3 à 4 séances de musculation par semaine ( en fonction de mon emploi du temps ) entre lesquels je souhaiterais intercaler du cardio ( 45 min à 1h de footing ) . Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire du cardio et du soulever de poids la même semaine alors n'hésitez pas à me donner votre avis !
A+
Je suppose que tu parles du fromage blanc du soir quand tu fais référence aux glucides ? Si tel est le cas, cela ne me dérange pas de le retirer...
Sinon, concernant ma pratique, je compte faire 3 à 4 séances de musculation par semaine ( en fonction de mon emploi du temps ) entre lesquels je souhaiterais intercaler du cardio ( 45 min à 1h de footing ) . Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire du cardio et du soulever de poids la même semaine alors n'hésitez pas à me donner votre avis !
A+
-
Tient ça m'interesse ça, j'envisageais de le devenir également ...diboutra a écrit :un travail pas très physique même si toujours debout( steward ).
Tu as été à quelle "école" ? (ESMA?)
-
Non pas l'esma mais cette école a une très bonne réputation...Musashi- a écrit :Tient ça m'interesse ça, j'envisageais de le devenir également ...
Tu as été à quelle "école" ? (ESMA?)
-
Ca te dérange si je te pose 2-3 questions par mp? 

-
les glucides le soir non , je parlais des pates/riz etc lol ! pas du fb...
-
Merci pour les réponses qui me poussent à poser d'autres questions...
Concernant les collations, quelles types de protéines me suggérez vous ? La marque Weider me semble plutôt pas mal, qu'en pensez vous ? Si vous avez une marque favorite, n'hésitez pas à me le dire !
Si le temps manque pour prendre des protéines en poudre, peut on les remplacer par des milk-shakes déjà préparés dans des canettes ? http://www.weiderfrance.fr/crbst_37.html Sinon des barres céréalières ?
Merci par avance !
@musashi
Envoye moi tes questions par mp !

Concernant les collations, quelles types de protéines me suggérez vous ? La marque Weider me semble plutôt pas mal, qu'en pensez vous ? Si vous avez une marque favorite, n'hésitez pas à me le dire !
Si le temps manque pour prendre des protéines en poudre, peut on les remplacer par des milk-shakes déjà préparés dans des canettes ? http://www.weiderfrance.fr/crbst_37.html Sinon des barres céréalières ?
Merci par avance !
@musashi
Envoye moi tes questions par mp !
-
non oublie weider ! c et bidon... va sur myprotein ou nutrimuscle les 2 sont la références qualité/rapport/prix .
tous ce qui concerne les supplements je te laisse allez lire le faq...
tous ce qui concerne les supplements je te laisse allez lire le faq...