seche plan de nutrition bon ou mauvais???

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

nova84

seche plan de nutrition bon ou mauvais???

Message par nova84 »

Bonjour je vous ecrit pour avoir l'avis de personnes ayant connu le passage de la seche sur mon plan de nutrition de seche que je souhaite attaquer d'ici un mois, j'ai connu la seche il y a deja 10ans j'avais 18ans pour faire le kéké sur la plage avec les collegues du club de rugby que j'ai d'ailleur pratiquer 10Ans et a l'epoque mon plan de nutrition seche était: Matin: Mug de café sans sucre+ shak composer de 30g de caseine+30g de flocons d'avoine (les jours ON je rajoutais 2 oeufs au plat). Midi: 150gr de riz ou pates j'alterner un jour l'un un jour l'autre et 200gr de viande blanche ou steack 5% pour la viande je reduiser a 150gr le 2eme mois. 16h: Pomme ou 150gr de fromage blanc 0%. Diner si possible avant 20H au mieux avant 19H: 150gr haricot vert ou 150gr epinard (sans creme...) 150gr petit pois + 150gr de poissons bonne prot pour le soir (dos de cabillau en general) Avant coucher 200gr de fromage blanc 0% et les jours ON+ 30 gr de caseine
En ce qui concerne l'entrainement lun mer ven muscu, mar jeu course a pied 1H et dimanche sortie longue 2h,samedi repos!!! si mes souvenirs sont bon on fesait ca quand pensez vous???
PS:pour la caseine je compte sur la Pro long de Scitec ou la Kosaq 90 de Black Prot et pour la Whey pré et post entrainement je compte sur la Zerocarb Zérofast de Scitec + Bcaa 2comppré 2comppost...
Je compte deja faire ca sur 2mois peu etre 3mois a voir actuellement 1.90m pour 85kg il me reste mais grosses cuisses de rugbymen toujours bien musclé mais le bide a pris des année de mal bouffe...Sachant qu'a l'epoque ou je jouais je fesais 120kg mais avec bcp plus de muscle qu' actuellement...pour environ 1.86M a 1.90m...
Merci d'avance pour vos conseils...
Salutations.
LEXSEB

Re: seche plan de nutrition bon ou mauvais???

Message par LEXSEB »

Une ponctuation et des espaces aidera à la lisibilité du texte, merci.
nova84

Message par nova84 »

Bonsoir "Lexseb" tu as raison j'ai oublier la ponctuation et des espaces, pour que tu puisse bien lire mon message je m'en excuse,mais si tu n'a pas de connaissance en matière de seche ne te derange pas pour si peu, car tu ne ma vraiment pas avancer sur le choix de mon plan de nutrition... Et je pense que tu ne me seras pas d'une grande aide, au vue de ton expérience en lisant tes précédent messages et a ton taux de questions pertinente sur le forum. Merci quand même...
Salutations.
nova84

Message par nova84 »

Pertinentes avec un s mes excuses. Bonne soirée.