Sèche en internat

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Nrayane

Sèche en internat

Message par Nrayane »

Tout d'abord bonjour ou bonsoir ^^.

Voila après 2 année avec des bourrelets , j'ai décidé d’arrêter et de faire une sèche ,je suis pour l'instant a 1m72 pour 68 kilos mais le problème est que je suis en internat , j'ai lu les 2 topics épinglé mais le programme nutritionnel conseillé n'est je pense pas possible vu que je ne choisis pas ce que je mange .
Pour l'instant je me foutait de ce que je mangeais , je ne mangeais pas de petit dej , ni de collation a 10h , souvent patte ou pomme de terre avec un steak a 12h , un demi pacquet de galette vers 16h un paquet de chips vers 18h puis encore un diner avec les même aliments que le midi . Et tous les dimanche soir McDo avec les amis :s.
Mais comme je l'ai dit je voudrais arrêter ça et commençait a maigrir le plus possible et le plus vite possible , perdre des muscles ne me dérange pas pour l'instant puisque je pourrais me remusclé quand je serais plus maigre .
En internat je ne choisi pas vraiment mes aliments et je ne peut pas vraiment garder ce que je veux dans ma chambre , j'ai juste un placard et une glacière a disposition .
Je finis souvent mes cours vers 16h 17h et je dois être rentré vers 19h .
Je pensais pour l'instant a faire 15 minutes de footing puis 5 minutes de marche active pour reprendre avec 15 minutes de footing mais je ne me suis fais cet avis qu'après avoir vu 1 ou 2 vidéo expliquant comment faire une sèche .
Je peux aussi faire de la corde a sauté , je ne connais pas de salle de muscu , mais si certains d'entre vous habitent a aix et en connaissent une vers les peinnes mirabeau je pourrais surement y aller .
Mon objectif est surtout de perdre mes bourrelets et ma poitrine :s .

Merci d'avoir lu ce petit pavé mais j'espère vraiment que vous pourriez m'aider a progréssé dans ma sèche , vu que je n'y connait rien en muscu .
Si il manque des informations , je pourrais les donner , vu qu'il n'y avait pas de topic expliquant comment mettre en forme une demande d'aide j'ai improvisé^^.
Musashi-

Re: Sèche en internat

Message par Musashi- »

Nrayane a écrit :un demi pacquet de galette vers 16h un paquet de chips vers 18h puis encore un diner avec les même aliments que le midi . Et tous les dimanche soir McDo avec les amis :s.
Pas bien ça ... :mrgreen: Mais tu le sais déjà...
Nrayane a écrit :perdre des muscles ne me dérange pas pour l'instant puisque je pourrais me remusclé quand je serais plus maigre .
L'idéal en fait serait que tu en prennes ... sinon tu vas très vite finir par stagner. J'imagine que vous n'avez pas de salle de muscu dans ton internat. Dans ce cas, essaye de te procurer le livre de la methode Lafay pour te muscler sans matériel. juste avec comme résistance, ton propre poids.
Avec ça ajoute du cardio comme tu fais déjà ( tourne toi sur du hiit/tabata quand tu auras atteint un niveau suffisant en cardio )

Mais tout ça serait vain sans une bonne alimentation, pour cela tu devrais faire un tour dans la partie nutrition du forum. Peux tu donner un plan alimentaire type ?
Musashi-

Message par Musashi- »

En relisant je me rends compte qu'effectivement tu n'as pas de salle de muscu ... :mrgreen:
Nrayane

Message par Nrayane »

Désolé pour le temps que j'ai mis a répondre , j'ai rarement de la connection a mon internat ^^' .
Que veux tu dire par "Plan alimentaire type" Stp ?
Gally

Message par Gally »

Un plan alimentaire représente ce que tu va manger de la journée dans quelle proportions et a quel moment
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE

"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"
Nrayane

Message par Nrayane »

Je ne pense pas pouvoir en faire un vu que c'est une cantine/self ce n'est donc pas moi qui choisi ce que je mange , je pourrais apporter des aliments pour des collations dans une glaciaire dans ma chambre , j'ai vu qu'une pomme le matin avec un yaourt 0% , quelques amandes a 10h et un peu de chocolat noire a 16h pourrais être bien mais pour ce qui es des repas je ne peux pas planifié , la plupart du temps c'est riz ou pate avec un steak ou des legume le midi , ratatouille souvent et le soir c'est souvent la même chose que le midi , donc feculents qui ne sont pas conseillé ?