Hydroxycut Hardcore de chez muscletech
Modérateur : moderation
-
Hydroxycut Hardcore de chez muscletech
Bonjour à toutes et à tous lorsque je pratiquait la muscu avec sérieux en période de sèche j'utilisait un brûleur que je trouvai vraiment très très efficace c’était le Hydroxycut Hardcore de chez muscletech aujourd'hui il à évolué deux fois ( en deux ans cela parait normal) il s’appelle donc le Hydroxycut Hardcore pro séries (pas très original) je souhaite savoir des gens l'utilisent au jour d'aujourd'hui et ce que vous en pensez ou si vous pouvez me conseiller un meilleur produit ! ( mais pas avec des tarifs exorbitant ) par exemple le Hydroxycut Hardcore r'este à 50 € environ la boite de 210 gélules ce qui revient à 70 jours de cure ( premier temps) ou a 105 jours en prise régulière ( 2 par jours).
bref connaissez vous ce brûleur et le trouvez vous bien ? ou connaissez vous un équivalent mieux dans les mêmes tarifs?
bref connaissez vous ce brûleur et le trouvez vous bien ? ou connaissez vous un équivalent mieux dans les mêmes tarifs?
Je ne sait pas que c'est impossible ...
Alors je le fait !
Ma présentation: presentation-fyftystunt34-t88491.html
Mon Carnet: fyftystunt-34-carnet-d-evolution-t88495.html
Alors je le fait !
Re: Hydroxycut Hardcore de chez muscletech
Pour ma part, et pour la plus part des personnes sur le forum, les brûleurs de graisses ne servent à rien du tout
, si tu gère une bonne diète, sa suffit amplement.
Sportivement.

Sportivement.
-
Minute relou : /Onfyftystunt34 a écrit :au jour d'aujourd'hui
Triple pléonasme
En effet, le "hui" d'aujourd'hui vient du latin "hodie" et signifie "en ce jour".
Le mot Aujourd'ui est donc en lui seul un pléonasme mais est accepté, cela dit au jour d'aujourd'hui signifie, "au jour de ce jour de ce jour" et est une erreur.

/Off ( je sors ? )
Sinon +1 avec Anthony, Une bonne diete vaut tout les brûleurs de graisse existant.

Edit : Tu n'es pas obligé de poster ta question dans toutes les parties du forum.

-

Je ne sait pas que c'est impossible ...
Alors je le fait !
Alors je le fait !
Prend du thé vert le soir pour "drainer" ça ira très bien
.

-
Moi avec un thé le soir je ne pourrais jamais m'endormir ... 

-
quand j' entends dire q'un bruleur ne sert a rien je ne suis pas d 'accord , pour finir sa sèche et perdre le peu de matière adipeuse qui reste bien accroché tout en régulant le taux d eau un bon bruleur et un water control sa aide pas mal , certe pas obligatoire , mais pas complètement inutile comme je viens de le lire
Preuve ? Lien ? 

-
j ai aucun lien , ni test scientifique mais j en ai fais la propre experience, j ai perdu 16kg , j ai commencer sans bruleur et j ai stagner a un moment j ai décider d em orienter vers un fat burner et j ai recommencer a fondre et plus rapidement , alors que l on les plus dur a perdre son les dernier
-
J'utilise l'hydroxycut hardcore x depuis 2 ans l'été, 6-7 semaines a chaque fois, sa donne un petit coup de fouet (cafeine) surtout au debut de la cure (on s'habitue ensuite), avec une diet correct et un entrainement regulier c'est une aide tres efficace, ma copine l'utilise aussi ainsi que plusieurs amis.
Ok, ok, chacun pense ce qu'il veut donc ^^,
.

-
heureusement si tout le monde était d accord on se ferait chier lool 

-
+1 pour le muscletech ! si il y a bien un bruleur qui aide a la seche (bien entendu avec une bonne diete bien entendu) cela marche bien !
j en fais deja l experience depuis quelque semaine (etant en seche )... les photos seront la pour le prouvez par la suite !
j en fais deja l experience depuis quelque semaine (etant en seche )... les photos seront la pour le prouvez par la suite !
-
Qu'en est-il de son efficacité sur une PDM la plus sèche possible ? (1kg/mois)
-
PAN !
Tu crois que j'allais pas te voir musashi
Je pense pas que le brûleur vas t'aider plus que le cyclage des calories on/off (éventuellement en off, mais bon je demande a voir).
Prend déjà du poids et on en reparle.

Tu crois que j'allais pas te voir musashi

Je pense pas que le brûleur vas t'aider plus que le cyclage des calories on/off (éventuellement en off, mais bon je demande a voir).
Prend déjà du poids et on en reparle.

-
Zut ... jsuis vu ...
Jvais me peser avec ma barre à squat sur les épaules ... ça montera pas sinon ...

Jvais me peser avec ma barre à squat sur les épaules ... ça montera pas sinon ...

-
je pense que ca servira en rien pour une prise de masse lol !