Après bientôt 5 mois de musculation ou j'ai travaillé un moment en Full Body puis en Half Body je me demandes si sa n'a pas un petit risque pour ma croissance
Je vais à la salle le Lundi Mercredi Vendredi
Pour l'instant je travaille en Full Body avec un exercice pour chaque groupe musculaire
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Comment ça 1m73-74 à 16 ans c'est pas normal Vato ? Je veux dire si c'est normal on peut être grand à 16 ans c'est que sa croissance a commencé il y a un moment déjà. Sur ce point je comprends pas trop Vato... Puis la musculation Zohawan va pas te faire rétrécir, ni même perdre du poids si tu pratiques convenablement et sans excès. Il est vrai que des études ont montré que la musculation chez l'adolescent lui "faisait perdre des centimètres" dans le sens où il grandit moins vite mais pas qu'il rétrécit mais à moins que tu veuilles mesurer 1 m95 je vois pas le problème
"Chacun son karma, si on veut changer sa destinée, il faut être actif. En restant assis, la vie s'impose à vous."Madonna