Bonjour,
Je souhaite sécher du ventre et raffermir mes abdos afin qu'ils soient plus apparents sans devoir contracter mon ventre alors auriez vous des conseils à me donner pour atteindre mon objectif svp??
j'ai vu ceci http://www.paraprice.fr/homme/dietetiqu ... iblee.html et je voudrais avoir vos avis, quelqu'un a déjà utilisé ce produit ou un autre du même type? est ce que ça marche?
Merci d'avance
sécher du ventre et raffermit ses abdos
Modérateur : moderation
-
-
Re: sécher du ventre et raffermit ses abdos
Sache que l'on ne peut pas sécher localement. Tu ne pourras donc pas perdre du tissu adipeux que sur le ventre. Les longues séries d'abdos ne te serviront donc pas ( enfin si, ça te fera un peu de cardio ).
Si tu souhaites rendre tes abdos visible, fais toi une bonne diète et descend un peu ton indice de masse grasse.
Et n'achète pas ce produit.
Si tu souhaites rendre tes abdos visible, fais toi une bonne diète et descend un peu ton indice de masse grasse.

Et n'achète pas ce produit.

-
merci pour cette réponse, le produit ne marche pas? je pensais qu'en plus des séances d'abdos ça accélérerait le processus, bon je dois suivre un régime diet? mais je ne sais pas ce qu'il faut ou ne faut pas manger? comment composer mon menu diet?
-
A y est,
les bonnes resolutions 2012 arrivent sur le forum
Apres les fetes, je m'y met, cet ete je serais super gaule vous verrez
Plus sérieusement, les produits c'est du vent, surtout si tu mange mal.
La première chose a faire pour perdre du gras, sans mettre sa sante en danger, c'est d'apprendre ce qu'est une alimentation saine et équilibré. Et quand on a appris et bien compris comment faire, on arrive a maigrir durablement et a gérer les excès des fêtés.
Donc si tu veux un vrai bon conseil, prend ton temps pour lire le forum. Vas voir les exemples de "sèche" (perte de poids contrôlée pour éviter de faire fondre sa musculature), et surtout le post-it "index de nutrition" dans la partie nutrition du forum.
Ensuite reviens nous voir pour poster ton plan alimentaire et nous poser les quelques questions auxquelles tu n'auras pas trouve de réponses.
les bonnes resolutions 2012 arrivent sur le forum

Apres les fetes, je m'y met, cet ete je serais super gaule vous verrez

Plus sérieusement, les produits c'est du vent, surtout si tu mange mal.
La première chose a faire pour perdre du gras, sans mettre sa sante en danger, c'est d'apprendre ce qu'est une alimentation saine et équilibré. Et quand on a appris et bien compris comment faire, on arrive a maigrir durablement et a gérer les excès des fêtés.
Donc si tu veux un vrai bon conseil, prend ton temps pour lire le forum. Vas voir les exemples de "sèche" (perte de poids contrôlée pour éviter de faire fondre sa musculature), et surtout le post-it "index de nutrition" dans la partie nutrition du forum.
Ensuite reviens nous voir pour poster ton plan alimentaire et nous poser les quelques questions auxquelles tu n'auras pas trouve de réponses.
-
Oui ... mais pas un regime restrictif ... pour perdre du poids il faut manger ... La clé est de connaitre les proportions de nutriments à consommer et d'être régulier dans sa démarche. (Le sport et la muscu peuvent t'aider à perdre plus vite. )jameskougar a écrit :bon je dois suivre un régime diet?