Besoin d'aide perte de masse graisseuse

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

nael82

Besoin d'aide perte de masse graisseuse

Message par nael82 »

Salut salut je me présente je m’appelle alex 25ans je fait 1m70 pour 80kg
Je me suis mis a la muscu il y a 3 mois
J'y vais 4 fois par semaine
Jour 1: échauffement biceps dos + 1h de cardio puis abdo
Jour 2: échauffement jambe épaule +1h de cardio puis abdo
Jour 3: échauffement pec triceps +1h de cardio puis abdo
Jour 4: 2h de cardio puis abdo

Au nivaux de mes repas
Le matin lait céréale
Après sur les autres repas je privilégie les légumes, viande blanche et fruits
2 fois par semaine des féculents

Je souhaiterais que vous puissiez m'aider et avoir des conseils pour mon alimentation pour une perte de masse graisseuse situer au bas ventre :(

Merci;)
Musashi-

Re: Besoin d'aide perte de masse graisseuse

Message par Musashi- »

Je ne comprends pas ce que veut dire "échauffement biceps dos" ... Si c'est de la muscu, ne le fais pas le même jour que ton cardio si tu peux.

Calcul ta dépense energetique journalière et mange 10 à 15% en dessous dans un premier temps.en répartissant comme cela : Protéine 25% / Glucide 50% / Lipide 25 %
Si tu te rends compte que tu es trop au dessus, diminue de 200Kcal toutes les 2 semaines. Ne cherche pas à aller trop vite où ton corps risque de se bloquer et de tout stocker.
nael82

Message par nael82 »

dsl je me suis mal exprimer
en fait voila:
jour 1: je commence avec 5 a 10 min d'échauffement puis après je bosse les biceps sur 3 exercice en 5 série de 15.12.10.10.8 en augmentent les charges d'une série a l’autre , le dos sur 3 exercice en 5 série de 15.12.10.10.8 en augmentent les charges et je termine avec 1h de cardio suivi de 5 a 10min d'abdo

jour2 : je commence avec 5 a 10 min d'échauffement puis après je bosse les jambes sur 3 exercice en 4 série 12.12.10.10 en augmentent les charges d'une série a l'autre, les épaules 2 exercice 5 série de 15.12.10.10.8 en augmentent les charges d'une série a l'autre et je termine avec 1h de cardio suivi de 5 a 10min d'abdo

jour3: je commence avec 5 a 10 min d'échauffement puis après je bosse les pecs 3 exercice en 5 série de 15.12.10.10.8 en augmentent les charges d'une série a l’autre, les triceps 2 en 5 série de 15.12.10.10.8 en augmentent les charges d'une série a l’autre exercice et je termine avec 1h de cardio suivi de 5 a 10min d'abdo

jour4 : cardio 2h suivi de 5 a 10 min d'abdo

par jours je suis a 2h a 2h30 de sport
nael82

Message par nael82 »

merci pour les conseils de nutrition ^^
Musashi-

Message par Musashi- »

Vire le cardio après ton entrainement.
Si tu tiens à en faire, fais ta muscu le matin, et cours le soir et non l'inverse. ( tu risques de manquer de jus pour la muscu le soir ).

2heures de cardio ça me parait beaucoup. réduis à 50mins voir une heure max. ( zut je trouve plus le schéma avec les consommations pendant les efforts de type cardio ... ).

Privilégie la qualité à la quantité. :wink:
nael82

Message par nael82 »

pour éviter d’êtres a cours d'énergie je me prends une bouteille d'eau avec une cuillère de miel
mélanger sa fait 1 moi que je suis se programme et j'arrive a compléter les 2;)
après pour le cardio je fait pas 2h d'un cout je fait 30 min sur plusieurs machine

mon but ces de fondre les graisses inutile, de pouvoir prendre des pecs mais pas trop et avoir les muscles saillant
après d’après toi en restent assidu en combien de temps puis-je avoir un bon résulta?
Musashi-

Message par Musashi- »

ok, t'as raison.
nael82

Message par nael82 »

je viens au news de puits que j'ai commencer en novembre 2011 j'ai perdu 7kg sans produit juste sport et alimentation recadrer en m'autorisent des petits excès de temps a autres ;)