Bonjour a vous,
Sa fait mnt 1 mois que je suis o regime 125 kilos pour 1m90 jai supprimer surcre gras et feculent avec seance de muscu+cardio 6 fois par semaine aujourdui je suis a 114 kilos et sa fe une semaine que je maigri plus je prend mm kelke gramme ( je prend de la whey ) jespere que cest du muscle ? Pourquoi je narrive plus a maigrir ?
Merci de me conseiller
Besoin de conseil regime/seche
Modérateur : moderation
-
-
Re: Besoin de conseil regime/seche
La reponse est dans la question. L'alimentation joue un role essentiel pour maigrir, donc si tu mange mal, ou trop desequilibre tu vas mettre en danger ta sante et foirer comletement ta perte de poids.jai supprimer surcre gras et feculent
Donc le conseil est simple: apprend a bien manger en fonction de ton objectif. Pour cela, lire l'index nutrition du forum, des exemples de seches, et les carnets de nutritions des anciens obeses.
Toutes les reponses y sont, il suffit juste de chercher.
index-nutrition-t76920.html
tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html
-
Re: Besoin de conseil regime/seche
Niveau cardio, attention à tes articulations si tu fais du jogging / corde à sauter. Tu es un peu "lourd" et elles risqueraient d'en prendre un coup à force.
Dirige toi vers de la natation si possible dans un premier temps.
Calcul ta DEJ et vois où tu en es par rapport à maintenant. Essaye de diminuer de 200Kcal toutes les deux semaines jusqu'à être en dessous de ta DEJ ( mais au dessus de ton metabolisme de base ).
Du reste, tu trouveras pas mal d'aide un peu partout sur le forum. Bon courage.
Dirige toi vers de la natation si possible dans un premier temps.

Calcul ta DEJ et vois où tu en es par rapport à maintenant. Essaye de diminuer de 200Kcal toutes les deux semaines jusqu'à être en dessous de ta DEJ ( mais au dessus de ton metabolisme de base ).
Du reste, tu trouveras pas mal d'aide un peu partout sur le forum. Bon courage.