Perdre le gras du nombril HELP

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Antoine24

Perdre le gras du nombril HELP

Message par Antoine24 »

Bonjour tout le monde ! :)
Alors voici mon problème : Je souhaiterais vraiment perdre le gras que j'ai au ventre , on voit mes abdos quand même quand je contracte mais au bas du ventre j'ai un peu de gras voici la preuve en image :
http://imageshack.us/photo/my-images/23 ... 39hsc.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/40 ... 41tzd.jpg/

Donc j'aurais quelques questions , j'aimerais savoir à votre avis combien de kilos de gras ai-je a perdre ? En moyenne ça prend combien de temps pour un cas comme le mien ?

Niveau alimentation j'ai supprimer toutes les cochonneries ( sauce macdo ...) , je mange un peu de glucide mais pasa trop , le plus de protéines possible , de bons lipides ( j'essaie de mettre de l'hule d'olive ..) , le plus de légumes possible .
J'ai 17 ans je mesure 1M78 pour presque 72 kilos et je souhaite donc perdre ce petit ventre pas du tout esthétique !! J'attends vos réponses et conseils s'il vous plaît !! :)

PS : mon tour de nombril est de 78 cm
Modifié en dernier par Antoine24 le 28 déc. 2011, 14:21, modifié 1 fois.
antoine-prise-de-masse-p11-t74018-198.html <––- mon carnet :) ! Prise de masse P 12 !
Antoine24

Re: Perdre le gras du nombril

Message par Antoine24 »

PS : à votre avis à combien je suis de % mon taux de masse grasse est il à vu d'oeil ?
antoine-prise-de-masse-p11-t74018-198.html <––- mon carnet :) ! Prise de masse P 12 !
Anthony68320

Message par Anthony68320 »

Yop, une sèche et je dirai 18 - 25% de MG.
Antoine24

Message par Antoine24 »

Merci de ta réponse , combien de kilos à perdre pour être à 12 % à ton avis ?
Camus

Message par Camus »

C'est dur à dire à vue d'oeil. J'aurais dit entre 16 et 19% pour ma part. T'es pas à 20% selon moi là.
Pour atteindre 12%, c'est difficile à calculer, parce que tu perd de la graisse, de l'eau (60% du poids du corps quand meme), et du muscle.
Tu peut compter environ entre 1 kilos et 1,5 kilo par % de graisse en moins, mais ca restera une estimation.

Si tu part de 72 kilos, en tout cas, à 12% tu pesera pas bien lourd.
Antoine24

Re: Perdre le gras du nombril HELP

Message par Antoine24 »

Merci de ta réponse . Je veux virer le gras pour prendre de la masse sèche même si je reprendrais un peu de gras donc je reprendrais du poids mais du bon , je veux donc sécher et quand je serais satisfait je reprend une prise de masse mais sans écart cette fois ci .. Donc je veux partir sur de bonne base c'est pour ça et après je préfère me fier au miroir plus tôt qu'à la balance ^^
Sinon je mesure 1M78 donc je ne veux pas être en dessous de 68 kilos ça c'est sure et ensuite comme j'ai dis reprendre du BON poids . Quand je dis 12% c'est une estimation aussi , je veux surtout plus avoir de "bouée" au ventre sinon il n'est pas gros ni rien juste un peu de gras , mes abdos sont présents quand je contracte mais pas ceux du bas à cause de ce gras ..
Camus

Message par Camus »

Ouais mais là tu deviendra pas propre avec seulement 4 kilos en moins.
Ce sera déjà mieux c'est sur, mais pas propre (avec abdos du bas).

Mais oui tu peut sécher à 68 kilos et repartir sur une pdm après.
Antoine24

Message par Antoine24 »

Voici 2 nouvelles photos dont une contracter :

http://imageshack.us/photo/my-images/404/28122011.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 11002.jpg/

Donc voilà , dois je faire du cardio à votre avis aussi ?
TOMY55

Message par TOMY55 »

Moi je trouve que la seche n'est pas vraiment utile,faut plutot faire de la viande la!!
Quand je vois 1m78 pour 72 kilos y'a meme pas besoin de voir une photo!!
Pousse de la fonte>>>mange>>>dort