Bonjour,
Je fais de la musculation depuis environ 2 ans et demie. Le haut de mon corps est très musclé mais j'ai une bouée autour de la taille qui recouvre mes abdos et mon coté. Es-ce que je dois manger plus protéiné ou plus de fruits? Dois-je faire plus de musculation ou plus de cardio? Sur internet, il y a beaucoup de théories différentes et je m'y perd. Pourriez-vous m'aider? SVP
Comment sécher?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Comment sécher?
Salut. Il n'y a pas 36 moyens. tu te fais un plan alimentaire correct et bien repartie au niveau des p/g/l.
Au fur et a mesure tu diminues les quantités, genre toutes les 2 semaines pour arriver en fin de sèche a ne manger que des protéines.
A coté de ça, tu adaptes ton entrainement a ta sèche, mettre moins lourd mais faire plus de rep (4 séries de 8 rep)
Au fur et a mesure tu diminues les quantités, genre toutes les 2 semaines pour arriver en fin de sèche a ne manger que des protéines.
A coté de ça, tu adaptes ton entrainement a ta sèche, mettre moins lourd mais faire plus de rep (4 séries de 8 rep)
Modifié en dernier par Fabien Methode Lafay le 27 déc. 2011, 15:39, modifié 1 fois.
Raison : Edit pour produit dopant
-
Ah bon ? Jamais entendu parler d'un truc pareil !Au fur et a mesure tu diminues les quantités, genre toutes les 2 semaines pour arriver en fin de sèche a ne manger que des protéines.

Modifié en dernier par Fabien Methode Lafay le 27 déc. 2011, 15:39, modifié 1 fois.
-
Ce que je veux dire par la candice, c'est qu'entre le début et la fin de sèche, tu as diminué ton apport pour être encore plus propre. Plus ça va et plus tu réduis l'apport de glucide.
-
Cette fois je ne passe pas par 4 chemins.
Avertissement pour Hantizz.
Nous sommes ici sur un forum naturel. Le dopage étant interdit, nous n'en discutons pas.
Au passage:

Avertissement pour Hantizz.
Nous sommes ici sur un forum naturel. Le dopage étant interdit, nous n'en discutons pas.
Au passage:
Tu devrais revoir tes classiquesHantizz a écrit :Au fur et a mesure tu diminues les quantités, genre toutes les 2 semaines pour arriver en fin de sèche a ne manger que des protéines.

-
Trouve une serviette de bain et installe toi dans un coin ensoleillé.hypolite a écrit :Comment sécher?

Non plus sérieusemente, caclul ta DEJ. Consomme 15 à 20% de moins que l'apport conseillé.
Réduis lentement les glucides.
Evite de faire ça sur une pérode de plus de 2 mois.
Evite de faire trop ralentir ton metabolisme. (

Fais un rebond glucidique de temps en temps.
N'hésite pas à parcourir le forum ...

-
Merci beaucoup pour vos conseils et informations. Je vais essayer de les appliquer.
-
Après quelques recherches, il semblerait que la technique de la serviette ne convienne pas ...