Obligatoire?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

TheM@sterPiece

Obligatoire?

Message par TheM@sterPiece »

Salut,je voudrais savoir si il est obligatoire de se faire opérer pour enlever le surplus de peau qui reste après chaque sèche,car pour être honnête,ça ne m'attire pas trop de faire des allées retour à l'hôpital à chaque fin de sèche.
LIEN VERS MON CARNET:

them-sterpiece-photos-p-1-t87898.html

Le vécu est une arme.
Fabien Methode Lafay

Re: Obligatoire?

Message par Fabien Methode Lafay »

le surplus de peau après chaque sèche ?

A moins de faire 150kg, de retomber a 60kg en quelques mois, je ne vois pas comment tu peux faire pour avoir du surplus de peau..

Une sèche c'est simplement pour virer du gras après avoir gagner du muscle, donc logiquement tu n'as jamais 20kg a perdre a moins de ne pas avoir gagner de muscle.
Et puis une sèche ça ce contrôle pour éviter la perte musculaire au maximum.
Candice

Message par Candice »

Elle est étrange ta question. :shock:

Tu pèse 74 kilos, y'a aucune raison que tu ai la peau qui pende, tu n'es même pas en surpoids ! Les chirurgiens seraient plus que débordés sinon..
TheM@sterPiece

Eh bien en faite je pense que je dois avoir 1 voir 2kgs de trop(graisse) car chez moi la graisse s'accumule dans le bas du ventre,mais je sais qu'il n y en a pas beaucoup car les abdos se sentent largement à cet endroit,mais ce qui me dérange le plus,c'est le gonflement du bas du ventre juste après avoir mangé.
LIEN VERS MON CARNET:

Le vécu est une arme.
Fabien Methode Lafay

Message par Fabien Methode Lafay »

Donc c'est quoi le rapport avec le sur-plus de peau ?

Si ton ventre gonfle il n'y a pas grand chose a faire. Travailler le transverse, le gainage (tu pratiques la méthode donc tu dois bien te gainer pendant ton entrainement), modifier ton plan alimentaire pour avoir le moins de pate/riz "blanc" (donc privilégier le semi-complet ou complet) et augmenter dans le même cas les lipides et les légumes pour avoir moins d'hydrate a manger, etc..
TheM@sterPiece

J'avais vu dans une émission qu'après un perte de poids,certaines personnes devaient avoir recours à la chirurgie,je crois que c'est "relooking extreme" mais apparemment je ne rentre pas dans cette catégorie là(ce qui me rassure),merci à vous.
LIEN VERS MON CARNET:

Le vécu est une arme.
Candice

Message par Candice »

Bein oui, c'est les anciens obèses qui ont recourt à ce genres d'interventions...
TheM@sterPiece

Je suis d'accord,et puis j'ai largement plus de muscles que de graisse donc bon.
LIEN VERS MON CARNET:

Le vécu est une arme.