Salut,
Voila j'aimerai faire une diète/sèche après les fêtes seulement j'ai un problème: Je ne supporte pas le petit déjeuné. C'est a dire que quand je me lève je peux rien avaler avant 2 ou 3h sinon maux de ventre (Du coup je mange la première fois a midi).
Et ça pose problème car on dit que le petit déjeuné doit être le plus calorique...
Si je le saute(décale), ça pourrai affecter l'efficacité de ma sèche?
Merci.
Le petit déjeune: Si important que ca?
Modérateur : moderation
-
Le petit déjeune: Si important que ca?
Mon carnet Sèche !
jack-18ans-1m79-70kg-seche-t88389.html
-
Re: Le petit déjeune: Si important que ca?
Certains diront que oui, d'autre que non.
En sèche je privilégierais le nombre de repas, donc pour moi le petit déjeuner est important.
Commence par manger un peu, puis de semaine en semaine tu augmentes les quantités pour habituer le corps.
En sèche je privilégierais le nombre de repas, donc pour moi le petit déjeuner est important.
Commence par manger un peu, puis de semaine en semaine tu augmentes les quantités pour habituer le corps.
-
Inutile selon moi et tous les pratiquants de l'IF. Si ta diète est au point le reste du temps je ne vois pas pourquoi tu devrais te forcer, sauf si tu n'arrive pas a manger suffisamment sur le reste de la journée.
-
T'inquiètes en sèche, t'aura bien la dalle en te levant. Ton problème va vite disparaitre 

-
Ok merci, le problème c'est pas que j'ai faim ou pas en me levant, c'est que mon estomac est pas pret a accueillir quoi que se soit 

Mon carnet Sèche !