Salut,
Pour muscler l'intérieur des pecs, que ce soit pour les pecs inférieurs, moyen ou supérieur est ce que faire du DC prise plus serré est une bonne solution ? Même si cela fait plus forcer les triceps....
Merci
Muscler intérieur des pectoraux
Modérateur : moderation
-
-
Re: Muscler intérieur des pectoraux
Oui il me semble, tu peux aussi faire du butterfly ou des écartés avec haltères 

-
les écartés, c'est pour l’extérieur. pour l'intérieur, tu peux faire de la machine à écartés, du développé serré, du vis à vis, pompes serrées...
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
les écartés, c'est pour l’extérieur

Peck deck plus efficace pour l'intérieur des pecs alors?
Tais-toi et squat!
-
oui.
aux écartés, le maximum de l'effort se situe au départ du mouvement, quand les bras sont horizontaux. donc le travail se localise quand les pecs sont étirés, donc vers l'extérieur.
je parle bien sur des vrais écartés et non des développés ou semi écartes avec haltères comme beaucoup confondent.
aux écartés, le maximum de l'effort se situe au départ du mouvement, quand les bras sont horizontaux. donc le travail se localise quand les pecs sont étirés, donc vers l'extérieur.
je parle bien sur des vrais écartés et non des développés ou semi écartes avec haltères comme beaucoup confondent.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
moi je travail beacoup le décopuper de mes pec avec du cable crossover et du dumbell pull-over en deux exercices avec des série de 12 environs tu peux découper et meme légerment grossir linterieur du pec et la ligne basse du pec