Quelle marque de protéine WHEY pour secher
Modérateur : moderation
-
Quelle marque de protéine WHEY pour secher
Bonjour,
Actuellement en periode de seche j'aimerais avoir votre avis sur quelle marque de whey utiliser pour ma période de seche. J'ai prévu d'en prendre de la façon suivante :
Petit déjeuner : (6h-8h) : 50g flocon d’avoine + 3 blanc d’œufs + 30gr WHEY
Collation1 (9h-10h) : Fromage blanc
Entrainement (12h15 - 13h15) et prise de 30gr de WHEY
Repas du midi 13h30 : Pâte + viande
Collation 2 15h-17h : Fromage blanc ou thon ou bien blanc de poulet, dinde, œuf….
Repas du soir : 19h-20h : Viande Blanche + légumes
Collation 3 : 22h-23h : Fromage Blanc ou WHEY
Actuellement en periode de seche j'aimerais avoir votre avis sur quelle marque de whey utiliser pour ma période de seche. J'ai prévu d'en prendre de la façon suivante :
Petit déjeuner : (6h-8h) : 50g flocon d’avoine + 3 blanc d’œufs + 30gr WHEY
Collation1 (9h-10h) : Fromage blanc
Entrainement (12h15 - 13h15) et prise de 30gr de WHEY
Repas du midi 13h30 : Pâte + viande
Collation 2 15h-17h : Fromage blanc ou thon ou bien blanc de poulet, dinde, œuf….
Repas du soir : 19h-20h : Viande Blanche + légumes
Collation 3 : 22h-23h : Fromage Blanc ou WHEY
Re: Quelle marque de protéine WHEY pour secher
N'importe laquelle. De la Whey, c'est de la whey.
-
Ok ok ....
Mais comme pour tous les produits, il y a peut-être une marque mieux que les autres.
Mais comme pour tous les produits, il y a peut-être une marque mieux que les autres.
-
Renseigne toi sur le forum et fais toi ton avis.
Beaucoup achète chez Nutrimuscles et chez Myprotein, qui sont assez réputés sur la qualité de leurs produits.

Beaucoup achète chez Nutrimuscles et chez Myprotein, qui sont assez réputés sur la qualité de leurs produits.
-
Ok merci Candice pour le tuyau. Mais pour secher tu prends quoi comme type de proteine (il y a bcp de choix ...)
-
Quel est le rapport entre sèche et protéine ?
Les protéines en poudre c'est juste pour le cas ou tu n'en aurait pas assez via ton alimentation. le cotes pratique, ou le coût.
Mais pour sécher il te faut juste un régime hypocalorique, bien construit si possible pour éviter la fonte musculaire et des carences.
Je pense que tu as surtout besoin de te faire une bonne diète avant de songer a utiliser des protéines en poudre.
Les protéines en poudre c'est juste pour le cas ou tu n'en aurait pas assez via ton alimentation. le cotes pratique, ou le coût.
Mais pour sécher il te faut juste un régime hypocalorique, bien construit si possible pour éviter la fonte musculaire et des carences.
Je pense que tu as surtout besoin de te faire une bonne diète avant de songer a utiliser des protéines en poudre.
-
LordV a raison.
Tu peux te complémenter par praticité après ton entraînement, mais c'est vrai que c'est loin d'être le point essentiel d'une bonne sèche.
Surtout que ton régime m'a l'air déjà hyper chargé en proteines !
Tu peux te complémenter par praticité après ton entraînement, mais c'est vrai que c'est loin d'être le point essentiel d'une bonne sèche.
Surtout que ton régime m'a l'air déjà hyper chargé en proteines !

-
Bof bof le plan. Me parait y avoir beaucoup de protéines, peu de glucides et de lipides. Tu es sur la mauvaise voie pour une prise de masse efficace ...
" J'attends pas qu'ça tombe du ciel, si t'es pas numéro 10 à Paname , t'es la banane du siècle. "
" Quitte à devoir crever, autant laisser un maximum de bouffe pour les vers. "
-
Ok LordV. Effectivement la Whey etait plus une interrogation qu'autre chose.
Pour l'instant je vais faire sans et puis je continue ma diete et mon cardio. C'est une histoire de 3/4 kilo à perdre mais surtout me définir à fond !!
Pour l'instant je vais faire sans et puis je continue ma diete et mon cardio. C'est une histoire de 3/4 kilo à perdre mais surtout me définir à fond !!
-
Si je peux me permettre, ta diet est vraiment pas au point, avant de penser à la whey, commence par corriger ça.
The key to immortality is first living a life worth remembering !!
+1neolee06 a écrit :Si je peux me permettre, ta diet est vraiment pas au point, avant de penser à la whey, commence par corriger ça.
Et pour la prot, préfère de l'isolate (c'est ce qu'une BB m'a dit ^^', info non sûr.)
-
L'isolat c'est de la whey un peu plus pure.
Une whey classique de qualité, tu tournes à minimum 80% de protéines, 85% pour les vraiment bonnes.
Une isolat de whey, c'est en moyenne de 85 à 95% de protéines, et la plus haute que j'ai vu atteint les 99%.
Maintenant, faut se rendre à l'évidence, très peu de gens voient la différence entre un isolat et une whey de base au niveau du rendement en gains musculaire. Par contre au niveau du prix, c'est pas la même du tout !
Je te conseille personnellement de prendre une whey classique si niveau argent ce n'est pas ta priorité, et de l'isolat ( de qualité parce que si c'est pour prendre du EAfit à 85% ça vaut pas le coup ), si tu es pas limité de ce côté la.
Une whey classique de qualité, tu tournes à minimum 80% de protéines, 85% pour les vraiment bonnes.
Une isolat de whey, c'est en moyenne de 85 à 95% de protéines, et la plus haute que j'ai vu atteint les 99%.
Maintenant, faut se rendre à l'évidence, très peu de gens voient la différence entre un isolat et une whey de base au niveau du rendement en gains musculaire. Par contre au niveau du prix, c'est pas la même du tout !
Je te conseille personnellement de prendre une whey classique si niveau argent ce n'est pas ta priorité, et de l'isolat ( de qualité parce que si c'est pour prendre du EAfit à 85% ça vaut pas le coup ), si tu es pas limité de ce côté la.
" J'attends pas qu'ça tombe du ciel, si t'es pas numéro 10 à Paname , t'es la banane du siècle. "
-
ma diet n'est pas au point ?! Pouvez-vous m'aider à rectifier le tire alors ?
J'ai recu de l'isolat de WHEY de chez Myprotein ainsi que de la BCAA en capsule.
Merci d'avance
J'ai recu de l'isolat de WHEY de chez Myprotein ainsi que de la BCAA en capsule.
Merci d'avance
-
Je suis tenté par acheter de l'isolat de protéines de pois.
Si vous avez des avis sur cette protéine, je serais ravi, merci d'avance.
Si vous avez des avis sur cette protéine, je serais ravi, merci d'avance.