A la pêche aux conseils

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Arabesque

A la pêche aux conseils

Message par Arabesque »

Bonjour ! Je m'appelle Jérôme, j'ai 17 ans, je mesure 1m82 et je pèse environ 66kg.
Je suis tout nouveau ici, je viens simplement vous embêter pour récupérer deux ou trois petits conseils :lol:

Je ne suis ni enveloppé, ni maigre, ni musclé : je suis "normal".
Je souhaiterais donner à ma silhouette un peu plus de formes, notamment au niveau des pectoraux, des abdos et des bras. Malheureusement, je ne sais pas comment et par ou m'y prendre, c'est pourquoi je préfère vous demander avant de ma lancer dans une pratique musculaire peut être inadaptée.

Sauriez-vous me guider vers une activité me permettant d'améliorer mon physique ?

Je tiens à préciser que je ne recherche pas un corps d’athlète : je veux légèrement me muscler pour ainsi voir un résultat encourageant et visible. Je préférerais ne pas avoir recours a des exercices demandant une salle de sport ou des machines adaptées : le mieux serait des exercices a faire chez sois, avec les moyens du bord 8)

Je vous remercie beaucoup, à bientôt, Jérôme icon10
Hugo21

Re: A la pêche aux conseils

Message par Hugo21 »

Regarde du côté de la méthode Lafay. C'est une méthode d'entrainement à la maison qui donne de bons résultats.
One of the keys to happiness is discipline.

hugo-t134325.html
Zeshield

Message par Zeshield »

Si tu ne veux pas avoir à aller en salle de sport, comme le dit Hugo, la méthode lafay est faite pour toi, tu peux aller à la rubrique lafay homme du forum pour y voir un peu plus clair.
Débutant35

Message par Débutant35 »

+1 pour la méthode Lafay icon10