Conseil pour débuter la sèche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

NdrAlex

Conseil pour débuter la sèche

Message par NdrAlex »

Voilà, j'ai remarqué qu'en prenant de la masse musculaire, donc avec les suppléments protéines, anabolic fuel (sans stéroïdes) et créatine, je prend effectivement de la masse musculaire, c'est beau, mais ma mère m'a fait remarquer que mes beaux abdos perdaient leur éclat, et les jambes aussi, ce que je veux dire qu'évidemment à force de vouloir prendre de la masse, un peu de graisse s'installe, avec les milkshakes au lait et autre (glucides, lipides).
Je voulais savoir, moi qui veut être parfait pour la plage, à partir de quand me conseillez vous de commencer la sèche? Sachant que je pars début Juillet. Et apparemment là, l'hiver, l'automne, c'est le meilleur moment pour prendre un peu de gras avec les muscles!
Je suis vraiment super motivé et me donne à fond, je veux accomplir mon objectif, avec vos conseils.
Merci

PS: Super important, j'ai lu que "Ne baissez pas trop les calories :

En cas de baisse calorique trop importante, vous avez un double risque :
- Si la diminution calorique est trop forte, vous allez perdre du gras, mais aussi beaucoup de muscle.
- Si l'apport calorique n'est pas assez important, il n'est pas possible d'avoir les bons dosages en vitamines et minéraux, vous avez donc un risque de carence.
"

Ca veut dire quoi qu'il ne faut pas trop baisser les calories? Que faut il manger pour garder un bon dosage? MErci Comme je suis étudiant, ce que je dois manger à midi par exemple au moment de la sèche pour pas trop perdre, sandwich jambon fromage sans rien c'est bon?
number 75

Re: Conseil pour débuter la sèche

Message par number 75 »

il faut juste que tu diminue gateaux , charcuterie ... petit a petit
ensuite toujours petits a petits tu remplacera les yaourts par des yaourts 0%
pendant la seche augmente la ration de legume et de fruit , sa empechera que le manque de certain aliment , nutriment attaque tes os .