Je prend vraiment de partout sauf des abdominaux pourtant je les travailles pour dire tous les jours facilement 3 heures par entrainement, je peut faire jusque 500 abdos je ne ressent absolument rien, j'ai trouver un truc qui fonctionne bien mais pas idéale car il désaligne mais abdos donc c'est pas trop top, c'est comme des abdos normale mais avec un gros livre dans les bras.
Que feriez vous a ma place pour développé des abdos qui refuse de prendre de la masse ?
petit soussi avec ma prise de masse
Modérateur : moderation
-
-
Re: petit soussi avec ma prise de masse
+1...
puis si tu ne les vois pas , c est tous simplement que tu n est pas assez sec...c est a partir de 12% img qu on aperçois assez bien ces abdos...
puis si tu ne les vois pas , c est tous simplement que tu n est pas assez sec...c est a partir de 12% img qu on aperçois assez bien ces abdos...
-
Moi je te conseillerai de n'en faire qu'un jour sur deux pour laisser un temps de repos quand même.
n'oublie pas que le muscle se construit pendant le repos.
Merci du conseil je vais revoir mon carnet et le modifier un peut donc
Puis si tu ne les vois pas , c est tous simplement que tu n est pas assez sec...c est a partir de 12% img qu on aperçois assez bien ces abdos...
donc en un mots ils sont déjà la mais pour les voir je dois séché mon corps donc ça explique pourquoi j'ai si facile dans les entrainements abdominales mais que je ne l'ai vois pas très fort
Merci a vous deux je vais suivre vos conseils je vous dirais quoi le mois prochaine
n'oublie pas que le muscle se construit pendant le repos.
Merci du conseil je vais revoir mon carnet et le modifier un peut donc
Puis si tu ne les vois pas , c est tous simplement que tu n est pas assez sec...c est a partir de 12% img qu on aperçois assez bien ces abdos...
donc en un mots ils sont déjà la mais pour les voir je dois séché mon corps donc ça explique pourquoi j'ai si facile dans les entrainements abdominales mais que je ne l'ai vois pas très fort
Merci a vous deux je vais suivre vos conseils je vous dirais quoi le mois prochaine

-
Si tu ressens rien c'est que t'y prends p-e mal
et je te dis ça car je suis passé par là. Avant je ne ressentais pas grand chose et depuis que je suis la méthode décrite dans le livre vert, cela a totalement changer tant au ressenti qu'au visuel 

-

-
Euuuh, je vois apparaître deux possibiltiés :
- Tu fais 500 abdos/jour d'une façon efficace, et alors tu as des abdos en béton.
- Ou alors, tu les fais mal.
- Tu fais 500 abdos/jour d'une façon efficace, et alors tu as des abdos en béton.
-
Euuuh, je vois apparaître deux possibiltiés :
c'est justement la ou on veut en venir on sur exploite un muscle sens avoir le moindre résulta mais comme je l'ai déjà dit plus haut on verra le mois prochain je vais tenté de perdre entre 8 et 10 kilos histoire de voir, et je vais tenté une nouvelle façon de faire des abdos a l'aide d'une machine que l'on conseillé qui t’empêche d'aller vite et qui te garde bien droit mais je n'avais pas vus que les altères n'était pas vendu en même temps que la machine pas grave.
déjà répondu plus haut à ça
c'est justement la ou on veut en venir on sur exploite un muscle sens avoir le moindre résulta mais comme je l'ai déjà dit plus haut on verra le mois prochain je vais tenté de perdre entre 8 et 10 kilos histoire de voir, et je vais tenté une nouvelle façon de faire des abdos a l'aide d'une machine que l'on conseillé qui t’empêche d'aller vite et qui te garde bien droit mais je n'avais pas vus que les altères n'était pas vendu en même temps que la machine pas grave.

-
En fait, ce que je voulais dire, c'est par exemple, essaye de faire 500 crunchs en allant lentement, très lentement, et en contractant 3/4 secondes en haut à chaque fois, sans "tricher" sur le mouvement.
Si tu y arrives, respect. Permets-moi simplement d'en douter.
Cela dit, j'ai peut-être trop vite pensé aux crunchs, quand tu as parlé d'abdos.
Si tu y arrives, respect. Permets-moi simplement d'en douter.
Cela dit, j'ai peut-être trop vite pensé aux crunchs, quand tu as parlé d'abdos.
-

Voila la machine que j'utilise pour faire mais 500 fois
-
Oh, tu sais, je fais mes crunchs avec un tapis de sol, et ça marche très bien aussi.
Le plus important, c'est la façon dont tu fais le mouvement.
Si tu peux, essaye d'abord au sol, cuisses orthogonales au sol (voire un peu ramenées vers toi), lentement, en te concentrant sur la contraction, et en la gardant 2/3 secondes en haut du mouvement, et sans tricher en tirant sur la nuque.
Actuellement, je travaille via 6 séries de 16 répétitions, et je peux te dire qu'à la fin de la deuxième, ça brûle déjà comme il faut.
Le plus important, c'est la façon dont tu fais le mouvement.
Si tu peux, essaye d'abord au sol, cuisses orthogonales au sol (voire un peu ramenées vers toi), lentement, en te concentrant sur la contraction, et en la gardant 2/3 secondes en haut du mouvement, et sans tricher en tirant sur la nuque.
Actuellement, je travaille via 6 séries de 16 répétitions, et je peux te dire qu'à la fin de la deuxième, ça brûle déjà comme il faut.