Moment pour prendre sa Whey

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

bebr

Moment pour prendre sa Whey

Message par bebr »

Bonsoir à tous,

Ayant débuter la muscu il y a plus de d'un an et ayant un petit coup de mou, j'ai donc décider de faire appel pour la première fois aux compléments alimentaires, et dans mon cas à la Whey. C'est la première fois que je décide de faire appel aux compléments, l'histoire de relancer ma machine, et d'amorcer une bonne prise de masse (stagnant à 71 kilos pour 1m76-77). Le but de la Whey "hyper pas calorique" étant de faire comme si je me mangeais mes blancs de dinde et mes blancs d'oeufs chaque jours. Etant donner que je suis en faculté, je ne peux pas me faire ma bouffe le midi, et la Whey me servira vraiment de complément.

Je souhaitais donc savoir quand est-ce que je devrais prendre mes shakers de Whey ?

Je m'entraine 5 fois par semaine, et j'ai un pot de 2.2 kg à ma dispo pour cette petite "cure" de jouvence (http://www.lesproteines.com/optimum-nut ... n,1388.php).

Merci d'avance pour vos réponses.

Beb'r
Mon ancien carnet Lafay

En persévérant on arrive à tout. Théocrite
fusiodu92

Re: Moment pour prendre sa Whey

Message par fusiodu92 »

Prend ta whey juste après ta séance 40gr c'est suffisant . Les autres moments de la journée vaut mieux mangé des repas solide icon10