avant la séance de muscu

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Ariotte

avant la séance de muscu

Message par Ariotte »

Bonjour, je m' appelle Charlotte je me suis remise a la méthode Lafay depuis 4jours seulement !! Je suis a ma deuxième séance mais déjà accro :D
Je mesure 1m65 pour 53kg.
Mon but atteindre les 55kg et me muscler le bas du corps et raffermir le ventre.
J' aimerai savoir que dois-je manger avant la séance de muscu sachant que je la fais vers les 16h30 17h.
Est-ce que du thon c' est bien ?

Faut il privilégier les viandes blanches ou rouges ?
Qu' apporte les flocons d' avoine ? J' en ai pris il y a quelques mois lorsque je cherchai a grossir ( j' ai pris 5kg en deux mois en mangeant mieux et en rajoutant des collations ;-) ) mais la je stagne faut dire que le matin je mange juste un sandwich :? je suis pas très sucré !

Je consomme pas de lait ( j' en suis pas fan ).

Merci d' avance a tout ceux qui m' auront répondu. icon10

Charlotte
Poids début:48
Poids actuelle: 53,600
+ 5kg :-)
Objectif 55kg ( pour le moment)

ariotte-arrive-parmi-vous-les-lafayennes-t85742.html
ShoGunRua

Re: avant la séance de muscu

Message par ShoGunRua »

hello girl ...

la viande blanche et plus conseillé (la viande rouge a limité a 2fois par semaine en moyene). des oeufs serais plus adapté avant le training (1h a 2h avant...), du thon ca peux le faire aussi (mais le thon il y a beaucoup de métaux lourd donc a évitez plus de 2/3fois semaine...). tu peux prendre de l avoine avec du cacao ou du miel par exemple 1h ou 2h avant ta séance avec une source de proteine. des que tu finis ta séance mange comme il ce doit des glucides,proteine,fibre (legumes) etc.