vos avis

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

insidious

vos avis

Message par insidious »

bonjour à tous

7h:céréale spécial protéine avec flocon d'avoine + une banane

10h: sandwich dinde ou poulet ect (2) je varie le plus possible en fessant avec ce que j'ai faute de moyen.

12h: repas en géneral bien équilibrer et varie entre poulet agneaux... et poisson avec toujours un peut de légume.

16h : pareil sandwich... (2)

19h : repas

23h: 2 sandwich " dinde ou poulet ou thon "

je devrais diminuer ou laisser telle qu'elle ? merci de vos conseille.

il et pas top je pense mais je prend ce que j'ai dans le frigo faute de moyen on et nombreux... dite moi quand même si sa passe ~
Vivre demande en fait beaucoup d'amour, un fort penchant pour le silence, une grande simplicité, énormément d'expérience ; il faut avoir un esprit capable de penser de manière très lucide, et qui ne soit pas sous le joug des préjugés ou des superstitions, de l'espoir ou de la peur.

Krishnamurti
fusiodu92

Re: vos avis

Message par fusiodu92 »

Sans la quantité sa va être très difficile de juger :wink:
insidious

Re: vos avis

Message par insidious »

eux... je dirais que je mais toujours 4/5 tranche de dinde ou poulet , thon , jambon... dans chaque sandwich et pour les repas double portion.
Vivre demande en fait beaucoup d'amour, un fort penchant pour le silence, une grande simplicité, énormément d'expérience ; il faut avoir un esprit capable de penser de manière très lucide, et qui ne soit pas sous le joug des préjugés ou des superstitions, de l'espoir ou de la peur.

Krishnamurti