Bonjours pour une prise de masse "ce gaver" de noisette est bénéfique? J'ai entendu et vu que c'était très caloriques.
Noisette pour 100g :
646 CALORIES
13 PROTEINES
10 GLUCIDES
62 LIPIDES
Je trouve sa assez conséquent ^^
Les noisettes
Modérateur : moderation
-
-
Re: Les noisettes
Hello,
Ce qui est interessant dans les noisettes, ce sont les bons graisses qu'elles contiennent
Mais tu dois varier ton alimentation, et ce n'est pas se gaver de noisette qui aboutira à une meilleure prise de masse.
Se créer un plan, cohérent, suivant tes dépenses énergétiques, en intégrant une 30aine de grammes de noisettes pour les bonnes graisses qu'elles contiennent est intéressant.
Lis un peu plus les post it du forum :p
Ce qui est interessant dans les noisettes, ce sont les bons graisses qu'elles contiennent
Mais tu dois varier ton alimentation, et ce n'est pas se gaver de noisette qui aboutira à une meilleure prise de masse.
Se créer un plan, cohérent, suivant tes dépenses énergétiques, en intégrant une 30aine de grammes de noisettes pour les bonnes graisses qu'elles contiennent est intéressant.
Lis un peu plus les post it du forum :p
Sourire est la meilleure façon de montrer ses dents au destin...
1,75m 68kg 27 ans
1,75m 68kg 27 ans
-
Je les lis j'ai même le livre de nutrition de lafay que j'ai lus, fort intéressant mais j'ai pas le temps, ni l'envie de me constituer un plan et de le suivre (attention après la lecture de ma fin de phrase tout le monde vas me sauter dessus) j'utilise la technique du gavage xD sert diététiquement c'est pas l'idéal mais c'est pour moi un gain de temps et sa ne fait pas travailler mon gros poil dans la main en ce qui concerne les calcul de kcal, les préparations ect...
100g tout les deux jour je prend. Merci de t'as reponse.
100g tout les deux jour je prend. Merci de t'as reponse.
-
Sur que tu risques de te faire sauter dessus 
Alors ,si tu es si flemmard que ça...essai quand meme d'integrer des choses simples.
Comme mélanger tes pates avec des légumes, consommer une source de proteine a tes repas, ajouter un petit filet de bonne huile sur un de tes repas, prendre une boisson sucrée pendant le training, ta ptite whey juste après, quelques noisettes le matin et les autres le soir....au moins une petite ligne de conduite...car un jour ou l'autre ,tu risques de devoir sortir la tondeuse ,tondre ce poil, et te caler un jolie plan pour secher la merde que tu auras pris...
Mais ce n'est que mon avis

Alors ,si tu es si flemmard que ça...essai quand meme d'integrer des choses simples.
Comme mélanger tes pates avec des légumes, consommer une source de proteine a tes repas, ajouter un petit filet de bonne huile sur un de tes repas, prendre une boisson sucrée pendant le training, ta ptite whey juste après, quelques noisettes le matin et les autres le soir....au moins une petite ligne de conduite...car un jour ou l'autre ,tu risques de devoir sortir la tondeuse ,tondre ce poil, et te caler un jolie plan pour secher la merde que tu auras pris...
Mais ce n'est que mon avis

Sourire est la meilleure façon de montrer ses dents au destin...
1,75m 68kg 27 ans
1,75m 68kg 27 ans
-