Je me présente, Maxime18 ans sa fait environs 1 an que je pratique la musculation en salle.
2h00 par soir du Lundi au Vendredi. Je fais également de la Boxe Thai depuis 4 ans. Je fais 68,5 kg ! Ce qui peut paraitre peut pour certains mais ayant débuter aux alentours de 60 kg je vois énormément la différence

J'ai un tempérament très sec, je suis très bien proportionner. J'ai un programme strict tant au niveau nutrition qu'entrainement ! Un jolie petit corps en formation ( certes il reste beaucoup à faire

MAIS si il y a une chose que je n'aime pas chez moi. C'est bien mon fessier que je trouve " mal proportionner " par rapport au reste. Je m'explique.
Ayant une copine qui aime bien les jolie fesse j'aimerais bien lui faire plaisir

Mes fesses ne sont " pas grosses " à proprement dit mais il n'y a qu'a cet endroit du corps que j'ai un semblant de graisse ahah.
Plus particulièrement au niveau du bas des fesses. J'aimerais avoir de jolie fesse bien musclé !
On m'a prédis deux trois exercices qui ne m'ont finalement pas plus... C'est pourquoi je post ici !
J'aimerais être éclairé sur ce sujet. Je cours 2 fois par semaine, je pense que c'est déja un bon point pour mon fessier mais niveau exercices je suis pas assez " calé " .
A la salle, il y a une machine de ce type.

Est-ce vraiment efficace ? Ou faut t'il effectué d'autre exercices à côtés ?
Merci aux personnes qui se pencherons sur ce sujet.
A bientôt

Cordialement Max.