Exercices Fessiers

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

Maxfmx

Exercices Fessiers

Message par Maxfmx »

Bonjour à tous.

Je me présente, Maxime18 ans sa fait environs 1 an que je pratique la musculation en salle.
2h00 par soir du Lundi au Vendredi. Je fais également de la Boxe Thai depuis 4 ans. Je fais 68,5 kg ! Ce qui peut paraitre peut pour certains mais ayant débuter aux alentours de 60 kg je vois énormément la différence :lol: .
J'ai un tempérament très sec, je suis très bien proportionner. J'ai un programme strict tant au niveau nutrition qu'entrainement ! Un jolie petit corps en formation ( certes il reste beaucoup à faire :) )
MAIS si il y a une chose que je n'aime pas chez moi. C'est bien mon fessier que je trouve " mal proportionner " par rapport au reste. Je m'explique.

Ayant une copine qui aime bien les jolie fesse j'aimerais bien lui faire plaisir icon10
Mes fesses ne sont " pas grosses " à proprement dit mais il n'y a qu'a cet endroit du corps que j'ai un semblant de graisse ahah.
Plus particulièrement au niveau du bas des fesses. J'aimerais avoir de jolie fesse bien musclé !
On m'a prédis deux trois exercices qui ne m'ont finalement pas plus... C'est pourquoi je post ici !
J'aimerais être éclairé sur ce sujet. Je cours 2 fois par semaine, je pense que c'est déja un bon point pour mon fessier mais niveau exercices je suis pas assez " calé " .
A la salle, il y a une machine de ce type.

Image

Est-ce vraiment efficace ? Ou faut t'il effectué d'autre exercices à côtés ?
Merci aux personnes qui se pencherons sur ce sujet.
A bientôt :)

Cordialement Max.
Mapteh2

Re: Exercices Fessiers

Message par Mapteh2 »

2H par soir? 5j/7...? je pense que tu en fais beaucoup.
bref..

Pour les fessiers, le meilleur exercice est le soulevé de terre jambes tendues :) Apres,morphologiquement ,certaines personnes seront plus adaptées à prendre ou pas.
Maxfmx

Message par Maxfmx »

Oui 2h par soir 5/7 . Beaucoup de personnes disent que j'en fait trop mais je ne ressens pas vraiment de fatigue pour le moment donc bon.
Et merci bien pour ton conseil je vais tester tout sa :D
gin-feez

Message par gin-feez »

salut
2h par jour 5j sur 7 si tu ne ressent apas de fatigue c'est que tes seance manques d'intencité...

Pour en revenir a ta questions, pour ma part le squat travail tres bien mes jambes (mais c'est pas ta question lol) mais egalement bien les fessiers.
Débutant35

Message par Débutant35 »

J'espère pour toi que tu laisse 48h à chaque muscle pour la récupération, sinon tu ralenties ta progression ... :?
Pour les fessier les fentes sont un bon exo
yam57

Message par yam57 »

pourquoi 48h?
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
gronounours70

Message par gronounours70 »

squat une jambe en ampli complète