Bonjour à tous,
Je suis au niveau 1.B de la méthode lafay. et ça fait maintenant 6 semaines que je pratique la méthode (pour 16 séances...)
Je fais actuellement 70kg pour 1.72
J'ai commencé autour de 66kg, et comme la méthode dit que pour qqun de moins de 75 kg, il faut manger tout ce qui nous tombe sous la main...ben je me suis fait plaisir.
J'ai bien pris un peu de muscle, je suis plutôt content du résultat. Mon corps me plait déjà plus qu'avant. Mais je vois pointer un bon petit ventre.
J'ai lu quelque part que la prise de masse s'accompagnait nécessairement d'une prise de gras....Mais ça me semble un peu rapide.
Devrais continuer sur ma lancée et attendre les 75kg avant de me poser des questions?
Ou devrais adapter mon régime alimentaire (je me disais plus de protéines, moins de graisses, et moins de sucres rapides pour plus de sucres lents)?
Sinon j'ai vu que le gainage aide à aplatir le ventre... Le gainage fait il partie de la méthode? est-ce bon d'en faire en plus de la méthode (les jours de repos, ou les jours d'endurance?)
Merci
le ventre
Modérateur : moderation
-
Re: le ventre
Salut
Je pense que oui !
Prise de masse n'est pas synonyme de diète crade
Après, je pense que tu t'es classé dans la mauvaise catégorie de gens sur la méthode.
Tout ce qui passe sous la main, c'est pour un personne plutot très mince ,ayant beaucoup de masse à construire ,et étant du genre à devoir beaucoup beaucoup manger pour obtenir du résultat.
Je pense que oui !
Prise de masse n'est pas synonyme de diète crade

Après, je pense que tu t'es classé dans la mauvaise catégorie de gens sur la méthode.
Tout ce qui passe sous la main, c'est pour un personne plutot très mince ,ayant beaucoup de masse à construire ,et étant du genre à devoir beaucoup beaucoup manger pour obtenir du résultat.
Sourire est la meilleure façon de montrer ses dents au destin...
1,75m 68kg 27 ans
1,75m 68kg 27 ans
-
Tu devrais relire ce passage alorset comme la méthode dit que pour qqun de moins de 75 kg, il faut manger tout ce qui nous tombe sous la main...ben je me suis fait plaisir.

-
Oui la méthode dis cela mais il faut prendre la phrase dans l ensemble du bouquin .J'ai commencé autour de 66kg, et comme la méthode dit que pour qqun de moins de 75 kg, il faut manger tout ce qui nous tombe sous la main...ben je me suis fait plaisir.
Tu a un pti recap des aliments privilégier,a éviter je te conseil de bien relire cette partie