suivant actuellement un full body, pour les dorsaux je pense effectuer du rowing barre supi pour muscler aussi les biceps sans rajouter de curl.
Serait ce mieux de mettre du tirage poitrine pour le dos et du curl pour les biceps ou le rowing me permettra de muscler mes biceps convenablement etant donner que j'effectue ma séance fb 3 fois par semaine.
Résumé: rowing barre supination suffiant pour biceps?
Merci à vous et ce site est une perle pour moi depuis mes débuts.
RAPPORT Rowing barre supination et Biceps
Modérateur : moderation
-
Re: RAPPORT Rowing barre supination et Biceps
pourquoi ne pas varier avec rowing supi, puis tractions supi, puis rowing horizontal
avec un exo biceps comme du curl barre à une des trois séances
avec un exo biceps comme du curl barre à une des trois séances
merci j'y ai penser mais en oubliant le curl peut tu m'affirmer que le rowing supination exercice t'il suffisamment les biceps afin de ne pas y revenir dans ma séance avec du curl,
je suis une méthode sans exos d'iso et je souhaiterait exercer mes biceps avec un exo dos comme avec la méthode lafay par exemple sinon pas grave je ferai du curl mais j'ai besoin de savoir.
en tout cas d'hors et déjà merci pour ta réponse.
je suis une méthode sans exos d'iso et je souhaiterait exercer mes biceps avec un exo dos comme avec la méthode lafay par exemple sinon pas grave je ferai du curl mais j'ai besoin de savoir.
en tout cas d'hors et déjà merci pour ta réponse.
-
Salut
Personnelement lors des mes series de rowing en supination je sens bien mes biceps bosser, cependant je ne pense pas que cela suffise a leur faire prendre de la masse (a par peu etre pour un vrai debutant cela suffirai surement) mais passé un certain stade des tractions ou du rowing de suffira pas a tes bras (mon avis perso en tout cas///moi j'ai besoin de les cramer pour les voir prendre)
Personnelement lors des mes series de rowing en supination je sens bien mes biceps bosser, cependant je ne pense pas que cela suffise a leur faire prendre de la masse (a par peu etre pour un vrai debutant cela suffirai surement) mais passé un certain stade des tractions ou du rowing de suffira pas a tes bras (mon avis perso en tout cas///moi j'ai besoin de les cramer pour les voir prendre)
merci pour ta réponse c cool je prends en compte