Bonjour j'aimerai savoir quelle est le ou les meilleurs exercices pour prendre du vomlume au mollets . Je pratique chez moi donc je n'est pas trop de matériels.
Merci
malheureusement les mollets sont une grande part de genetique.il est tres difficile de les faire grossir....
regarde les bodybuilders amateurs,peux on de beaux mollets
LA DETERMINATION FAIT LA DIFFERENCE .recorman du nord pas de calais 210.5kg au dv couché en -90kg http://www.probody.fr/
tu peux effectuer des extensions sur 1 ou 2 pieds en prenant dans les mains des haltères afin de t'alourdir un peu.
L'idéal serait d'effectuer tes exercices sur une marche ou une cale pour te permettre de descendre le plus bas possible : un muscle doit être travaillé dans ses amplitudes maximales mécaniques : un bon étirement d'un coté et une contraction de l'autre.
Malheureusement comme le dit Rhey les mollets ne prennent pas beaucoup de volume, soit tu en as soit tu n'en as pas... tu pourras les dessiner et leur faire prendre un peu de volume mais pas autant que les cuisses ou les pecs par exemple.
noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn vous arrêtez ça tout de suite les gars je refuse de rester avec des petits mollet,à cause de mes mollets je ne peux pas prendre trop de cuisse et la cohérence entre le haut et le bas du corps ? c'est mon gros point faible sniff arnold avait ce point faible là aussi ben il a réussi à les faire grossir les mollets
je disais ça pour déconner !
oui cela existe vraiment mais je ne suis pas sûr qu'en France cela se fasse...
C'est un peu comme les implants mammaires pour les femmes.