bonsoir tout le monde c'est mon premier post ici ,voila sa fait des années que je pratiques la muscu,j'arrete un moi ou deux durant l'année pour me reposer,mon probléme c'est je mange bien mais,je fait 67 kilos pr 1m86 aux max j'atteint les 70 mais jles est jamais depassé,quand je suis habillé sa fé pas de moi un mec maigres mais je me trouve maigre parseque deja a mon age(29ans) je ne suis pas dans la norme en plus je fait de la muscu sa se voit pas dutout malgres que jy vais 4fois par semaine et je suis serieux dans la muscu, donc je sais pas si c'est un problème d'aliments, de musculature ou de poid,esque les produits comme mass geiner sont efficace pr maider,pour avoir un resultat concret et si cest le cas je prend quoi celui qui fait grossir ou celui qui donne du volume musculaire?
mérci jattend vos réponse mérci
besoin de votres avis
Modérateur : moderation
-
-
Re: besoin de votres avis
Ce qui est efficaçe c'est d'avoir une diet bien construite. Prendre un gainer ne resoudra pas ton problemme si ta diet n'est pas au point
.

Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg
Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
-
et quesque vs me conseillez?
-
De t'inspirer de ces 2 menus et de créer un plan à ta convenance que nous allons t'aider à ameliorer
exemple-de-diete-correct-t52668.html
regime-musculation-simple-masse-sans-gr ... t5266.html

exemple-de-diete-correct-t52668.html
regime-musculation-simple-masse-sans-gr ... t5266.html

Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg
-
je vous remercis abientot