Oeufs

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Selim25

Oeufs

Message par Selim25 »

Bonjour...
Je m'appels Selim, j'ai 20 ans...
Je suis un joueur de foot... Depuis 3-4 mois j'ai commencé à faire de la musculation... Pour prendre un peu de masse... Avant de commencer la musculation j'avais un corps musclé aussi...
Je mesure 1m 76 et pèse 70 kg...
En faite j'ai besoin d'aide... Je fais de la musculation mais j'ai personne qui peu me donner des infos...
En ce moment je muscle que mes pectaureaux et mes abdos... D'un coté je fais aussi la traction...
Qui travails vraiment tout mon corps... les bras etc...
Après mon sport quand je reviens chez moi, je mangeais beaucoup... Par expl, une assiette de pâte...
Et ces derniers temps, donc depuis quelques jours je mange 2 oeufs, sans le jaune biensure... C plus facile que préparer une assiette de pâte lol :lol:
Je voudrais savoir si c'est bien ce que je fais ?
Ou bien vous me conseiller de manger combien d'oeufs ?
Pouvez-vous m'aider... SVP ?
Rémi sauvan

Re: Oeufs

Message par Rémi sauvan »

bon dsl mais je ne peu pas t'aider sur les oeufs, je ne sais pas du tout :? mais tkt je vais demander à mon oncle qui est bien branché sport.
Moi ce que je voulais te conseiller c'est de ne pas musclé que tes pectoraux, d’abord c'est moche (qu'une partie de corps musclé) et après ça na sert à rien. c'est mieux de développer tout les muscles du corps aussi bien en haut qu'en bas et que le cœur, mais bon si tu es un footballeur, ça devrait aller.

Rémi
m1x

Message par m1x »

2 oeufs, ca ne couvre ni tes besoins en protéines ni en glucides ni en lipides si tu jettes les jaunes. Un bon repas d'après entrainement ressemble à ca :

100 Grammes de riz avec 1 càs d'huile de colza
100 grammes de poisson ( saumon , lieu noir, maquereau etc .... )
Légumes
tafman

Message par tafman »

+1 c'est incroyable comment les gens tombent dans l’excès qui à dit de jeter nécessairement le jaune d'oeuf,il faut pas en abusez c'est diffèrent.Pareil pour certains produits laitiers(calcium oblige) et les fruit il ne faut pas en abusez personne demande de les supprimer nan plus.